Cod4 system a 100%

bonjour j’ai un problème avec cod4 en mode multijoueur je précise que avec le mode solo j’ai aucun problème, donc lorsque je lance cod4 en multi joueur j’ai le processus qui s’appel système qui me prend 100% des ressource du processeur et donc mon pc rame a fond et je peu plus rien faire ( 1 clic de souris toute les 5min ) et obliger de rebooter pour reprendre la main sur le pc ou fermer cod4 multi qaund j’ai la chance de pouvoir clicker sur terminer le processus

j’ai reinstaller mon pc formater le jeu fonctionne correctement puis ca recommence et le systeme est encore occupée a 100% si quelqu’un peu m’aider merci

Il est normal que le processus prenne 100/100 en cours d’éxecution du jeu :neutre:

En revanche, que ce soit lié au multi, c’est plus génant, tu es sur de bien avoir des pilotes a jour et patché le jeu ? Quelle version de windows ?

C’est un simple,dual ou quad core ?

Si c’est un Dual ou Quad ya un soucis quand meme .

j’ai un simple core 3800+ et j’ai les pilote a jour ma cg a jour c’est une x1950xt ATI mon windows c un xp sp2

je cherceh tjs la raison mais je penche plus pour un servive de chez windows qui merderait et qui ce cacherai dans le processus system mais je truove personne qui a peu avoir le meme probleme

Tu as essayé de desinstaller et réinstaller ?

Faudrait voir à tout lire :paf:

Accessoirement,j’ai le même proco et la même cg que toi

Tu as Punkbuster à jour pour CoD4? parce que j’ai eu des soucis au début pour me connecter en multi avant de faire la màj

Et qu’est-ce qui est exactement à 100%…un processus comme celui tout en bas de la liste? :

img89.imageshack.us…

Et dans cet onglet,qu’as-tu comme occupation mémoire et processeur lorsque le jeu est lancé? :

img167.imageshack.us…

Dans mon cas,le jeu prend 30 à 35% du proco et + ou - 1Go de ram lorsqu’il tourne (Alt Tab pour revenir vérifier sous Windows en laissant tourner le jeu)

le processus s’appel “system” c son nom je peu pas savoir de quoi il s’agis meme sur le site de microsoft c’est marquer que ca regrouper plusieur processus windows.

img87.imageshack.us…

je desespere de trouver la solution a mon probleme
Edité le 28/12/2007 à 20:25

Bonsoir,

Je suis tombé sur ce topic par hasard, ayant le même problème avec Call Of Duty 4…
C’est assez rageant car le multi a l’air énorme ^^

Les mêmes symptomes :

 - processus "system" très élevé
 - 5 fps dès le menu principal, le top quoi...

J’ai trouvé la solution sur je ne sais plus quel site. En fait, il suffit (suffit ??) d’activer la gestion de plusieurs cartes vidéo…
(Options > Graphismes > Cartes Dual Video sur OUI)

Ca me semblait bizarre quand même, car le solo passe niquel… Il semblerait que les ATI soient en cause :s (HD 3870 pour ma part…)

Bonne et heureuse année à tous,
@+
Edité le 02/01/2008 à 01:09

Bonjour,

J’ai exactement le même problème (process system à 50/70% dés que je lance le jeu).

Très bizarre, car je jouais en multi très bien jusqu’a avant hier et d’un coup ca me fait ca.

Encore plus bizare, j’ai pu jouer hier soir comme si de rien était. J’ai moi aussi réinstallé le jeu, rien n’y fait. J’ai d’abord cru que cela venait de steam car mon raccourci pour lancer le jeu était via Steam et qu’une des fois ou je l’ai lancé via le .exe du jeu, cela à fonctionné.

Après plusieurs tentative de fermé tous les processus et tout, rien n’y fait. Je ne trouve toujours pas de logique pour résoudre ce problème.

Si quelqu’un a du nouveau, je suis preneur !!

Du nouveau.

En quittant le jeu salement (fermeture du processus), celui-ci propose le mode sans échec au lancement suivant.

En faisant oui, le jeu marche très bien (il faut tout de même remettre une résolution correcte)

(c’est pas top, mais c’est mieux que rien)

j’ai le même problème !!!
j’essayerai ce soir la technique “dual video”
mais j’ai une carte nvidia geforce 8800 gts 640

Trouvé je sais plus où :

Je confirme, j’ai une 8800GT et le mode dual video à résolu le souci, donc c’est pas propre aux CG Ati