Bonjour,
j’ai bien cherché avant de poster mais à priori personne n’a eu ce souci,
hier soir tout fier, je passe capitaine II et je termine deux défis, ( chouette bientot colonel >>> P90 )
et le me prends l’idée ( bete ) de faire un DM, je trouve un serveur avec 3 gus et en avant,
sauf qu’a la fin de la partie à l’écran de comptage des point … chui private I
Je suis resté -relativement- calme et j’ai essayé de gratter dans les fichiers et dossier du profil mais sans résultat …
Au Secours, comment retrouver mon niveau et mes défis … ca me décourage de tout refaire ( surtout le début )
Question supp : comment le MOD de ce fout*** serveur allemand a t il pu me bouffer mes stats ?
J’ai eu le même problème,heureusement tout au début quand je n’étais qu’au grade 2 : j’avais laissé coché dans les filtres du serveur « mods:oui » et je me suis retrouvé à un moment sur un serveur qui m’a:changé tout les paramètres du jeu (commandes,graphismes…tout ! ),effacé mon profil et remis au tout premier grade oO’ (ha oui,sur la page principale du jeu,les lettres « ern » de Modern Warfare était barrées en rouge…) visiblement,il y a des glands qui modifient tellement le jeu qu’on en arrive à avoir ce genre de m****
Je t’assure que moi,je n’aurais pas gardé mon calme si ça m’était arrivé avec mon grade 46 actuel :riva:
Je ne peux malheureusement que te conseiller de te méfier comme de la peste de ces serveurs qui modifient on ne sait trop quoi :neutre: et surtout,ne pas autoriser les mods dans les filtres serveurs
Edité le 20/12/2007 à 18:14
Salut moi aussi level 55 ça fait mal mais j’ai retrouver le serveur un serveur d’une team en allemagne en plus ils ont un site d’ou j’ais put leurs envoyer un mail salé a c’est en*****§?!!./*//%?.:@:diable::-@:
quel bande de c** L55 dégouté
Je sais que c’est trop tard pour vous,mais après ma première mésaventure,j’ai cherché et trouvé ce qu’il fallait sauver pour éviter ça : il faut faire des copies régulières des fichiers « config » « config_mp » et "mpdata"qui se trouvent dans votre profil,ce sont eux qui contiennent votre level et vos stats
Ca m’est arrivé une 2ème fois depuis (mais j’avais copié mes fichiers peu de temps avant,ouf) : j’avais oublié de mettre « non » aux téléchargements dans les options mêmes du jeu (en plus des filtres serveurs)
J’ai aussi désinstallé le jeu parce que j’ai tout à coup pleins de problèmes en solo,mais j’ai sauvé mon level 55 avant et quand je réinstallerais,je l’aurais toujours
salut a tous je rejoin votre deception hier soir pareil entre deux carte le pc reboot ( level 44 ) je l eteint jvai au lit et le ledemain level 1 jai la rage !!! mon profil et la mé reglage son la aussi sauf mon level !!!
Bon c’est aussi tard, même très pour moi mais avec un pote, on a fait un serveur, on l’a mis en Call Of Duty 4 - Mod Warfare, ça nous a tout remis à 0 mais quand on l’a remis en Call Of Duty 4 normal, on a récupéré nos levels. En Faite, c’est selon dans quel Mode est le SErveur.