Je pense aussi que c’ est plutôt le Pare-Feu matériel.
Euh ouai mais avant ça marchait très bien et j’ai rien changer de materiel… donc ça m’étonnerai que ce soit ça nan ?
Mais bon dite toujours comment on ouvre les port :oui:
J’ai trouvé une personne ayant le meme problème sur un autre jeux et lui à trouvé une solution… (
www.punksbusted.com… )
Seulement son problème vient d’un programme DELL or j’ai un TOSHIBA…
Mais je pense qu’il s’agit bien d’un conflit logiciel ou materiel avec la dernière mise à jour punkbuster !
Maintenant reste plus qu’a trouver lequel !
Edité le 27/06/2008 à 19:54
y a qu’à virer toutes les merdes préinstallées qui servent à rien :paf:
bah ouai mais bon y a des truc utile comme le truc pour le réseau, le truc pour la batterie… etc
Je vais plutot attendre une mise à jour de punkbuster en espérant que ça résoudra le problème.
Si vous avez d’autres solutions je suis preneur
Ben écoute RAT-971, je suis également dans la même galère que toi!
Et depuis le temps, je n’ai trouvé aucun forum qui puisse résoudre notre prob!
en effet, mon cod4 plante après 2min de plaisir et piiouff , " iw3sp.exe à cesser de fonctionner "
de plus, j’ai egelement fait les reglage son etc!
sur vista
salut, j’avais un pb similaire sous vista mais en au lancement du jeux, un pb avec le contrôleur sonore, je sais plus trop comment j’ai fait, en tout cas déjà essaie en passant dans le bios le son HD audio en ac97, voir en branchant le micro et dans les appareils audio de bidouiller avec le mixage audio
Vous savez c est quoi punkbuster parce que je pense que vous en savez rien.
Si vous auriez deux écran vous en seriez plus parce que il fouille pas tout dans votre ordinateur pour voir si il n y aurait pas de logiciel pirater.
Donc il occupe une partie de la bande pesante de votre internet dont le freez et le lag et quant votre ordinateur plante c est pas acose de votre jeux n y de punkbuster mais de votre antivirus qui se bat contre les logiciel espion et quant l attaque est trop grand it ferme votre pc par sécurité de votre vie privée.
http://img46.xooimage.com/files/9/3/5/userbar-2008.11.27-02h31-880834.gif
Edité le 27/11/2008 à 06:06
En effet, le fait de deconnecté le dll ( un truc comme ça ds mon anti virus(avast)) a peut etre resolu le probreme!
il faut donc:
_double klic sur avast en bas de ton ecran
_aller ds bouclier standar
_personnaliser
_bloqueur
_et pi de decocher jeu dextension
_ok
enfin ça marche pour le moment!!!
merci pour vos conseil tout de mm: