Cod4 le fameux iw3mp

Impossible de me débarasser de cette erreur…je peu juste jouer en mode solo c’est bien relouds

J’ai consulter tout les forums et vraiment quasiment tout tester

Formatage
Désinstalation, réinstallation
Je suis allé chercher sur différents sites dont ACTIVISION et cela viendrait de la carte son REALTEK. Je mets à jour les drivers et RIEN
Je vois aussi qu’il faudrait changer “iw3mp.asi” en “.bat” et RIEN.
J’ai aussi vu qu’il faudrait désactiver dans le BIOS le HD de la carte son et RIEN
j’ai brancher mon micro casque sur ma carter mère
Allez sur Panneau de configuration / son / enregistrement et activer le mixage stéréo
Modifier sur le bios HD en ac 97 …
mises à jour de mes pilote toussa toussa direct’x compris
y en as d’autre que j’ai peut etre pas cité
je suis sous xp j’ai une 8800GTX processeur e6600 si vous avez une solution qui n’est pas celle que j’ai essayer M’oublier pas :slight_smile:

up:@

:hello:

carte son non integré ?

si oui tu l enlève et tu réessaye en multi :jap:

autrement c est assez byzard , il y aurais la solution de le ramené ou tu la acheté pour te le faire changé surement un probleme du jeu !!!

il te le faut car le multi est ts simplement excelent :super:
Edité le 17/05/2008 à 11:43

Nan, j’ai acheter une carte son en carton pour voir ce qu’il en est … bah la je crois que je vais faire de l’escrime avec le DVD :@

:ane:

lol …

dis moi , as tu instalé tous les patch ?

www.jeuxvideo.com…

parait qu’installé un micro ou la prise jack du micro d’un casque-micro sur la sortie de la carte son ou de la carte-mère résout le problème.

Ca coute rien d’essayer :neutre:

relis ce que j’ai tester !


tou[quote="bron88"] :ane:

lol …

dis moi , as tu instalé tous les patch ?

www.jeuxvideo.com…
[/quote]
tous les patchs j’ai tous fais quasiment rien oublier ! j’ai meme demander le iw3mp a un collègue afin de le remplacer … pareil ! le vent du nord je vais faire chauffer ma poele et mettre le DVD dedans je vous tiens au courant de la réaction !
Edité le 17/05/2008 à 12:28

Sur que sa dois être énervent !!!

Mais il dois y avoir une solution a ton problème …

Et la seul que je te conseil a nouveau c est de porté réclamation auprès du constructeur , ou de te faire échangé ce jeu erroné !!!

@+ l amis .

J’ai découvert le problème je donne la solution pour certain au cas ou !

si vous avez un soucis avec le IW3MP, et que vous etes sur Windows XP ça arrive a ceux qui on les mise a jours de la livebox (Orange quoi) qui bloque le fichier il faut relancer la live box et ça devrais marcher :slight_smile: !pour ma part j’ai fais de l’escrime avec le DVD je boycott moi je suis un dingue :diable:

Merci pour votre aide meme si c’est inutile !:ane:

Un gros merci a toi ArmsOner :slight_smile:

Et ben voila encore une connerie d’orange, jte jure lol! Au moins tu ma empecher de jouer au frisbee avec le cd xD!!