bon comme dis dans le titre j’ai un ti soucis avec COD,j’ai acheter ce jeu sur steam justement pour pas etre embêter avec les problèmes de clés ou de patchs.
donc en solo nickel sa tourne impec :super:
par contre en multi je suis kiké environ 2minutes après mon entré en jeu avec le message (de memoire en gros)“kiked par punk buster for 0minutes…no packet flow…”
alors j’ai cru comprendre qu’il faudrait mettre PB a jour mais je vois pas trop comment faire et c’est pas steam qui s’occupe de cela?
bref si quelqu’un pouvait me dépanner sa serait cool :jap::jap:
Edité le 02/04/2008 à 20:24
j’ai installé PB selon ton lien mais rien de changé :neutre:
de plus c’est normal que chaque fois que je lance le multi je dois activer PB sur “oui” dans les options, ce réglage n’est pas fixé ?
slt moi pareil kiked je suis allez sur evenbalance pour le pb mais le probleme pas moyen de l’installer "ERROR:the attempt to dowload “http:/webfile2.evenbalance.com/downlods/pbgame.htm” failed because the connetion timed out. please make sure that you are properly connected to the internet and try updating again later.
j’ai mis tous les patch installer gametracker lite je ne suis plus kiked mais g plus de carte enfin rarement et sans carte pas facile pour reperer les mechants lol
merci de m’aiguiller