COD4 et GeForce 5700FX 256 mo

Bonsoir tout le monde !

J’ai commandé une nouvelle config sur mat.net , mais d’ici qu’elle arrive , je reste sur mon vieil Athlon 2600+ / GeForce 5700FX /1.5go de ram et une vieille MSI pourrie.
Autant le dire , mon PC a 5ans et a part Half Life 2 et l’un des jeux les plus récents au quel je peux jouer sans souci …
Mais voila j’ai acheté COD4 en prévision de ma nouvelle config , je l’ai testé chez un pote et j’ai bien envie de test , donc :
Selon votre avis , car le mien est pessimiste bien entendu , pensez vous qu’il est possible de faire tourner COD4 avec tout au minimum sur mon pc actuel ?
Votre réponse peut peut etre m’éviter une installation longue et inutile , ainsi qu’un eventuel foirage de mon pc ^^

Si ça passe je doute que ce soit vraiment jouable.

Ma foi, tu pourras y jouer quand tu auras ta nouvelle config :d

Je pense qu’avec la new config , en very high tout a fond niveau details et textures meme AAx4 ou plus , je n’aurais aucun lag …
Ca me ferait marrer de voir le prix d’une 5700FX ajd , j’ose a peine penser que ca coute plus e 10€

je pense que cod4 tourne sur une 5700fx en low a test ^^

Je viens d’essayer de faire le test graph avec 3Dmark06 avec ma config actuelle !
Ca marche !!!

sauf que j’ai une image toutes les 5 secondes …

J’ai installé le jeu , rien que le menu ou tu choisi solo ou multi ca lag …
quand je lance solo il me fait une erreur comme quoi le dvd est pas approprié , qu’il faut que je le mette dans le lecteur.
j’ai laissé tombé … :frowning:

oui en effet le min c’est une GeForce 6600 je viens de verifier !