Cod4 et Cod2 ne se lancent plus

Bonjour a tous le monde,
J’ai un problème depuis pas mal de temps, du jour au lendemain les jeux cod4 etc cod2 en multi ne se lançaient plus il y a juste le fenètre de démarage puis sa reste bloqué là. Quand je fais ctrl+alt+suppr: ile me dit que le jeux ne répond pas. J’ai réinstaller les jeux: mm chose. J’ai transféré le dossier du jeux"installé" du jeux sur un ordi où le jeux fonctionné mm chose. (les jeux sont originaux)
Si vous pouvez m’aider dites le moi, merci d’avance.

config:
XP famillial SP3
Intel Core 2 Duo E6400 2133 Mhz
2048 Mo de mémoire vive
GeForce 8800GTS

Et bien nous sommes deux a avoir ce problème !!!

En se qui me concerne et bien le mode multy fonctionne lorsque que j’enlève le cable réseau mais dés lors que je le remets et que je lance et bien le multy plante :grrr::grrr:

cela fait deux heure que je patoge aussi dans la semoule au passage avez les port pour cod4 (a par 28960 qui sont déjà activé )

Merci.

up !

Bon bin j ai trouvé comme un grand il faut tous simplement passé eb adresse ip fixe tchao:ane:

Salut moi j’ai exactement le méme problème avec Call Of Duty 2 en multi :@

Il faut que vous mettiez votre adresse ip local en fixe a tous va roulé comme avant !:wink:

Bonjour désolé cela fait longtemps que je ne me suit pas connecter mais comment fait ont pour mettre sont adresse ip local en fixe? merci .