COD2 - j'ai un probleme avec mon serveur

chaque fois que j’veu démarrer un serveur sa marche pas :??: , je configure mon serveur , nombre de personne ,etc… apres je clique sur démarrer et ses la le probleme , ya une petite fenetre qui souvre , marquer en haut call of duty 2, et ya rien qui se passe… :grrr:

Cest normal (ya une petite fenetre qui souvre , marquer en haut call of duty 2, et ya rien qui se passe… )
ils vient de demarrer (ca ont apelle ca ta consol)
maintenant laisse cette fenetre tels quelle est ,
maintenant pour aller sur ton server rouvre cod2mp comme pour rejoindre une partie et recherche ton serveur dans la liste des serveur,si tu la dédié et tu te connect comme a l’habitude. internet -reseaux -favoris en haut vas a reseux ou actualise ta liste de serveur jusqua tant que tu le trouves.

j’ai un autre probleme niaiseux,loll :oui: ,j,ai fait comme tu me la dit , de chercher mon serveur parmis les autres serveur ,ses que je ne le trouve pas que se soit dans n’importe quelle partie ,il n’est pas la . Moé chu un fan de call of duty ,sa qui fait que j’ai le premier et le deuxieme ,bon ,dans le premier je place mon serveur (dedicated) sur internet et non sur local ,quand je me rend comme tu me la dit ,pour chercher mon serveur ,il n’est pas la mais par contre quand je vas dans local et favoris , il est la ,et moi je comprend rien parce que je suis pas un caler dans lordi et jessaye dapprendre.et quand je fais la meme afaire avec cod 2 , sauf que la ya quec chose de different j’explique:je place mon serveur sur internet et non sur lan ou local , mais quan je vas sur les serveurs il n’est pas la , et ni dans local et favoris ,je trouve sa bizare ,comme je dit ,j’ai toujours un probleme ,lollll pour faire marcher mon serveur , si ta asser de patiente pour mexpliquer de A à Z se que je doit faire en principal pour que sa marche je serai pas mal content , alors j’aurai encore besoin de ton aide , je conte sur toé , :super: .

Tes avec videotron ou sympatico … loll (ton language en dis long) lolll
Mais cest le meme principe que pour cod coduo juste a rafraichir la liste de serveur 8 9 10 fois tu vas etre au top de la liste le plus petit ping laisse y le temp
de finir le rafraichissement car en géneral cest a la fin que tu apparait mais cest vraiment comme cod coduo (meme principe) tu le mais a internet a droite en bas lancer ensuite connect toi comme pour aller jouer sur un autre serveur mais la rafraichie souvent la liste de serveur quand je dis souvent cest souvent 8 9 10 fois mais ca fonctionne je les tester.

ok jai mon serveur dans mais favoris ,alors comme sa tous le monde peu aller dedans aussi de cette maniere la et moi aussi?? :??: :slight_smile:

en passant je suis avec sympatico :sol:

a cause que tu a choisi de le dédié sur internet, sinon choisi reseaux local or lan je crois :sleep:

mais un serveur avec sympatico est = a 10 players max … videotron 12 …
et ca lag ont na pas grand choix avec cette vitesse…
one na pas grand choix de fournisseur damage!

sa que jveu dire ses que chpeu rentrer dans mon serveur a partir de mes favoris pour rejoindre mon clan dans mon serveur ,loll :sol: ,tu doit me trouver tanant pour te poser plein de question ,excuse pour sa mais , je suis pas le plus logique et le plus bon dans les ordis lollll,ses la derniere elle, :super: