CoD2 et directx7 - mais pourquoi donc ?

:hello:

Je viens de lire dans un post qu’il est préférable de jouer à CoD2 on-line sous directx7 et même en mode sans échec !?!?!

Ça fait un bout de temps que j’y joue mais sous directx9.c et en mode normal :confused: .

Donc, questions :

  • qu’est-ce-que ça rapporte de remettre directx7 et où peut-on le trouver ?
  • pourquoi en mode sans échec ?
  • est-ce valable aussi pour CoD-UO ? j’y joue encore de temps en temps…

Si ça peut permettre d’améliorer mes scores et de me faire un peu moins n***** :paf:

pour dx7 c est juste que tout le monde na pas un gros pc donc le fait de jouer en dx7 allege le jeu (aucun effet climatique genre tempete de sable ,de neige et autres ) pour le mettre en dx7 tu vas dans tes options (preference mode de rendu )et tu le change en dx7 ,par contre mode sans echec la ??? je ne vois pas l utiliter et pour coduo se n ai pas le meme moteur donc tu ne peu pas choisir DX9 ou DX7 voili voilou :ane:

je met en mode sans echec c parce que g une tré petite config et si je met en mode normal je lagg de trop en multiplayer,voila c pour sa.Mais si tu as une bonne config pa besoin de sa mais le directx 7 c conseillé pour les gamers :slight_smile:

Et ben merci :super:

Effectivement, avec dx7 je vois beaucoup mieux les autres joueurs au loin. C’est un peu moins joli mais c’est nettement plus efficace. Moi qui avait du mal à shooter autant que je me le faisait, je viens même de faire un 29 tués pour mort 16 fois :o

Je sais, c’est encore très nul comme score comparer à certains. Mais moi quand même content :bounce: (d’ailleurs, y’a parfois des scores hallucinants style 120/15, c’est des E.T. ou des athlètes de haut niveau ?!?)

Reste plus qu’à baisser le ping (j’ai beaucoup de mal à descendre en dessous de 100 à part certains serveurs où je navigue entre 85 et 100 mais c’est rare)

Quand au mode sans échec, je pense pas que ce soit nécessaire : athlon3000+, msi k7n2 delta2, 2x512 de ram et cg 6800gt

En tout cas, bien vu pour dx7 :jap:

ne passe pas en mode sans echec avec ta config sa gaze :super: par contre pour ton ping tu joue sur des serveurs situes dans ton pays?? ou peu etre que tu habite la campagne?

pren les serveur (francais c plus marrant :wink: ) que te donne xfire plutot que ceux du jeux

J’habite à la montagne et je suis à 1900m du central :confused: Je joue sur des serveurs français et allemand je crois (c’est pas tjours précisé).

Détails :
fai : wanadoo Euh non, orange !
adsl max 8mg (6 réel)
affaiblissement 30.2db
ping indicatif 50 (moi, c’est plus plutôt 100 en moyenne :MDR )

D’ailleurs, est-ce-que passer en adsl2 18mg changerais quelque chose ?
Ils annonce un ping indicatif de 40 en adsl2 contre 50 en adslmax. Je devrais donc descendre à 80 de moyenne dans la logique mais … J’ai pas envie de claquer 5€ de + par mois pour gagner 2 points :non:

pour le mode sans échec, c’est net que je laisse tomber.

ta raison :wink: