Cod2 et cool n quiet - petit probleme

bonjour a tous quelqu un pourrais t il me dire si oui ou non le fait que mon jeu cod2 lag peut etre due a l activation de cool n quiet

non se n ais pas possible car a chaque fois que tu lance une application quelquonque il se desactive

oui c’est possible je supose que tu as comme des ralentissements par moment, j’avais le même soucis sur un autre jeu, je l’ai désactivé et depuis plus de problème !

non il ne se désactive pas, il reste constament actif :oui:

s est droll :lol: je croi avoir lu quelquepar que des que le cpu est soliciter il revien a sa frequense d orrigine

oui bien sur quand il est solicité il revient à sa fréquence dorigine j’avais mal compris ce que tu voulais dire, mais bon moi j’avais aussi un bug de rallentissement, et je l’ai désactivé et depuis plus de souci !

et on le desactive ou svp :ane:

panneau de configuration>gestion de l’alimentation et la tu remet sur la valeur de départ (le cool’n’quiet met cette valeur à gestion d’alimentation minimale). Ou plus sauvage dans le bios de la carte mère . Mais je ne crois pas que le q’n’q fasse lagger. Je l’ai d’activer et cs:s ne lag pas.

mouai va savoir lol moi sa me faisait laguer mais pas tout le temps !