Cod2 et 9800 Pro, ça rame - injouable

cod2 tourne tjrs sur le moteur de Quake 3 non ?

Tout à fait d’accord … Impressionant Far Cry tout de même, il va bientôt avoir 2 ans et il tient encore la comparaison avec des titres récents. :super:

Tout-à-fait d’accord, Far Cry est une référence!
Le moteur 3d Crytek est une merveille, voir un miracle. Il n’a pas été optimisé avec des mouffles! :slight_smile:
J’espère voir beaucoup d’autres jeux l’emprunter!

je pisse sur les lcd :paf: , je suis en crt 21’ ou 22’ (ça depend) :oui: ou alors en plasma 848x480.

en fait ça oscille entre 28 et 30 fps et dans les passages vraiment difficiles ça descend pas en dessous de 25fps, c’est bas mais homogène donc ça reste correcte et jouable (mon cpu a 3 ans quand même ). En lisant les topic dans les quels les fourmeurs se plaignent de cod2 je pensais qu’ils avaient ces perfs avec un 4200+ et une 7800gt pcie.

tu veux en venir où en opposant deux jeux qui n’ont aucun point commun ? :??:

c’est quoi un jeu bien foutu ? farcry est soporifique quand même …

J’aurais plutôt dis ça de COD2 …
1 casque blanc - paf - un trou - j’m’embusque - un autre casque blanc - paf - …

il est vrai que dans farcry, après avoir reçus un chargeur dans la chemise hawaienne les mecs courent toujours :ane:

far cry était une démo technologique a la base, il ne faut pas l’oublier.
CoD est un jeu fait pour etre un jeu et il remplit super bien son role
Far cry est beau, ya certes une bonne ia et des idées simpa mais bon, c’est pas une bombe -a part sur le plan graphique-
enfin je pense pas qu’on puisse comparer ces deux jeux

+1. CoD est ma foi un jeu qui ne rame pas chez moi mais je le trouve laid comparé à FEAR ou Far Cry. Les environnements ne véhiculent aucun "esthétisme", je préfère même Shodow Of The Colossus :o

oui, un fps en 1024 aa4x aniso8x ça passe bien sur un 21’ :oui:, ceux qui ont testé pourront confirmer … je suis moi-même des fois surpris, je m’arrête et je regarde les scène en essayant de mettre à défaut le aa. si j’essaye en 1280 no aa ensuite, oui, là c’est nettement moi joli.

pixélisé ? tu veux dire crenelé ? non, comme dis plus haut, ça va, le 4x joue bien son rôle :neutre: (les pixels c’est fini depuis les 3dfx :miam: )

par contre, ça serait un jeu de course, là, ça serait autre chose; là il vaut mieux taper le 1600 ou le 1280aa, je déteste voir l’aliasing des lignes parallèles à la route etc. au loin.

pour cod2, je ne dis pas que c’est optimisé avec brio, je dis juste que je m’attendais à avoir 15-17 fps de moyenne.

dis moi snake59, as-tu reçu mon mp ? j’ai essayé deux fois (une fois en mode “répondre” et une fois en envoyant directement un mp) mais ça bug, je n’en vois de trace nulle part …

j’ai un p4 HT et c’était injouable a fond en version de base
avec le patch, je tourne presque tout a fond et c’est fluide meme dans les grosses scénes d’action
pour moi, c’est un jeu bien optimisé, pas sublime mais tout a fait correct

Moi perso jai un 4200+ x2, 7800gtx256mo 2x 1go corsaire etc…

En solo je joue en Direct x 9 ( 60 fps ±)
En multi je suis en Direct x 7 (91 fps- ( c le maximum qu on peut avoir sur cod2) et je ne tombe jamais a 90 ^^

Directx9 :1280x1024 -trilineaire-ombre activee-fumee normal-anticrenelage x2- lumiere dynamique non-ombre activee

Directx7:1280x1024-anisotrope-anticrenelage x4-image syncro oui - fumee tout

ps: C est pas parcequ on a 7800 GTX qu on est tranquille pour autant ( trust me)

:pt1cable: :super: Encore une petite chose avec mon ancienne Xbox javais Doom3 qui etait aussi impressionnant que sur un pc costaut (decoup des niveau et chargements en plus off course)

Avec une 360 cod2 est aussi beau que chez moi ( a la difference que chez moi c bien moins fluide ^^)

attendons la 2.0 ou au pire allons acheter une 360 :MDR

Moi je tourne en 12801024 au fond sans laG un poil et je possèe seulement une 9500@9700 pro !!!!!!!!!!! Ce n’est pas normal ^^
ma configue : amd64 3500+
2
512 pc 3200 kingstom value
asus a8V

On dit pas "au fond" quand on est en mode DX7!! :o

NAN JE suis en directx9.c et joue en directx 9.0c

Je parle dans les options graphiques du jeu, car c’est absolument impossible que tu roule le jeu tout au fond en 1280 avec unre 9700pro, je ne pense pas que tu fasse exeption aux autres :neutre:

Sinon prend une screen avec fraps qu’on voit ça!

Aaah ! COD 2, il aura fait ramé le pc de beacoup !

Mais bon, je n’ai pas à me plaindre !

Le jeu tourne très bien chez moi, avec une Ati X800XL.

Il m’a fallu du temps avant de trouver les paramètres idéaux.

Soit, j’ai essayé le jeu avec une 6600gt une 9800 pro sur un P4 3Ghz et un AMD 3200+ et ben c’est pas l’idéal ! Pour jouer dans des conditions optimales => directx 7 obligé !

Alors, les "moi je joue tout à fond,…" avec une carte graphique de ce type, merci hein !

:riva:

exact…directx7 obligé pour de bonnes conditions…
en version original sans patch