[CoD UO] Désinstallation impossible! [RESOLU] - Je ne peux pas lancer l'assistant !

Salut !

Voilà, j’ai dl un mod… et j’ai supprimé un mauvais fichier et mon CoD United offensive ne démarre plus…

J’ai donc tester la désinstallation, mais aucun moyen de désinstaller !!
Il lance la préparation, et à la moitié (de la bande progressive) ca se ferme, et pis c’est tout !!!

J’aurai voulus savoir si vous aviez une idée pour désinstaller le logiciel…

Merci d’avance !

Au pire tu supprimes le dossier du jeu à la main et tu passes ensuite un coup de Crap Cleaner en mode “Erreurs” (freeware dispo sur Clubic) et tu nettoies toutes les erreurs qu’il trouve.

Ensuite, tu réinstalles :wink:

Ok, j’vais voir ca…

ou alors tu desinstalles en lancant les setup du cd…

les setup du CD sont les même que ceux installer j’dirais… pcq ca me fait la meme, que je lance la désinstallation du CD ou du disque dur !!!

je sais que dans COD2 si la manip ne marche pas par ajout/supp de prog elle marche en passant par le setup du disque…
maintenant pour UO comme tu le dis ça m’a l’air encore plus chiant!! :confused:
donc :??:
sinon essaie ce que te propose hugues

Je n’ai plus qu’a réinstaller le jeu… (technique de hugues)

Je ne peux pas réinstaller… j’ai toujours des traces sur le PC.
Les traces viennent des fichier de desinstallation !!
Et windows ne veux pas les supprimer ! et c’est pour cela que le CD ne dit que de desinstaller… et pas installer.

Quelqu’un aurais une idée pour ca?
Parc’que ca m’enerve ! lol

Salut,

Pour supprimer des fichiers recalcitrants tu peut telecharger Unlocker

Tres facile a utiliser,tu n auras qu a le desinstaller apres l operation :wink:

Salut à tous !

J’ai utiliser un ch’tit truc: j’suis allez sur le disque dur, j’l’ai ouvert, j’avais même pas penser a ca, mais j’suis allez chercher le fichier d’installation…
Et tout refonctionne correctement !!

Merci pour vos conseils qui m’ont permis de tout virer…

++