COD MW2 devenu injouable !

Bonjour,
je joue a Call of Duty Modern Warfare 2 depuis sa sortie, j’ai terminé la campagne solo et jouer une quarantaine d’heure en multi sans aucun souci technique.

Avant hier, je lance une partie multi et le jeu ramait énormément. J’ai mis ca sur le coup du lag et de ma connexion internet donc, je bascule en solo et là, même chose ! Image et son saccadé !

Depuis, j’ai réinstallé le jeu, réinstallé directx, diminuer les paramètres vidéo mais impossible de retrouver du confort de jeu.

A priori, mon pc n’a rien de particulier. j’ai joué à Arkham Asylum et le jeu est toujours aussi fluide.
Donc je ne comprends pas d’où peut venir le problème.

Une idée ?

Merci
Bruno

PS : PC Q6600, 4Go, 8800GTS, Vista Home Premium
Edité le 03/12/2009 à 11:17

Salut

Moi aussi j’ai ce probleme a la difference que je lag uniquement en multi ( c’est devenue injouable alor que avant je n’avait aucun soucis de fluidité )
entre temps j’ai du changer ma RAM en passant de 4go a 2Go je penssait que sa venait de la j’a réinstaller le jeu et le probleme perdure toujours.

Si quelqu’un a résolus ce probleme, pour venir en aide a moi et bgautier

vivement un patch qui corrige tout sa, pour que COD6 soit ENFIN le jeu qu’il devrait etre.

E6750 @ 2.67Ghz
P5N-E SLI
2x1 Go DDR2 corsair 800Mhz
8800GT ( driver GeForce Vista/7 x64 195.62 WHQL )
Windows 7 integrale
Edité le 02/01/2010 à 14:22

Bah c’est normal ça ne peut lagger qu’avec une connection internet…

ça doit être l’install qui est ratée.

Bonjour,

Quelque chose qui ne coute pas grand chose à faire et résout quelque fois ce genre de soucis (lag sans raison apparente) pour les jeux sous Steam:
Dans la rubrique “Mes Jeux” de Steam, faire un clic droit sur le jeux, choisir l’onglet “Fichiers locaux”.
Lancer une “vérification de l’intégrité du jeu…” puis “Défragmenter les fichiers de cache”.

Attention, pour ceux qui en profite pour faire une défragmentation complète de leur disque dur je conseille de faire la défragmentation sous Steam APRES celle du disque.

Koin-Koin