Cod iii pc

Quelqu’un aurait-il une info concernant la sortie de COD III en version PC ? Beaucoup de rumeurs sur le net circulaient encore en décembre 2006 et, depuis l’annonce de la sortie d’un COD IV sur console en milieu d’année 2007, il semblerait que la sortie de COD III version PC soit définitivement partie aux oubliettes.

Et dire que COD a vu le jour sur PC … C’te honte :pfff:

Ouais enfin vu le jeu, c’est pas trop grave.

Je l’ai fait sur 360, et il est bien moins bon que le deuxième opus.

Je te crois sur parole mais j’aurai quand même bien voulu me faire ma propre opinion sur PC :wink: Maintenant, je n’ai pas de console par choix. Pour moi, le jeu c’est d’abord le PC (rendu graphique :clap: ). Et puis, même si j’avais fait la campagne solo, c’est avant tout le jeu en réseau qui m’intéresse …

Par curiosité, où as-tu eu cette info pour COD IV Blake_ch ? Un petit lien ? :bounce:

MerKi Blake-ch :super:

De toutes les façons le 3 était pas très bon (campagne uniquement en France :/)

CoD2 est tellement mieux, et CoD4 retournera à ses origines : Russkovs, Britishs et 'Ricains :paf:

EDIT : oulah, y avait des hélicos pendant la WW2 :??:

Et les casques des russes, on dirait des casques du SWAT :paf:

Ca se passe en 2002, ils ont fait un remake de CoD ??

guerre froide :slight_smile: mais bon apres faut voir la jouabilite si elle est comme le 2 enfin 3 avec uo sa ira par contre sa perd son charme de sortir de la ww2

:confused: La guerre froide était…froide :paf:

Y a quand même eu des affrontements ??

C’est ‘dommage’ que CoD ne soit plus sur la WW2, j’aimais bien. Mais bon, ça nous changera peut-être en bien :slight_smile:

ouep!!
bah moi je te donne pas cher de la vie de ce jeu sauf s’ils font comme UO (rajout des véhicules et des classes)… :ane:
autrement bye bye COD!
soit dit en passant united offensive reste le meilleur COD :smiley: