COD et la manette xbox360

Bonjour !
J’aurais aimé savoir si vous savez comment jouer a COD4 ou 5 avec une manette xbox360 parceque impossible d’y jouer avec…
Sur Far cry 2, des que je lance le jeu ca active automatiquement la manette, donc no problemes…
Pareil pour Dead Space…
Sur COD, la manette est allumée ( donc l’ordi l’a bien reperé) mais il y’a encore le curseur de la souris et donc la manette n’est pas activée…

J’ai essayé de la brancher avant et pendant le jeu, rien a faire…

Merci !

je ne sais pas si ces jeux peuvent être utilisé avec une manette (qui d’ailleurs pour ces jeux c’est du gachi d’en utilisé une), tu as pensé à regardé dans les options des jeux si le choix ne pouvait pas s’y faire (ou encore dans les manuels des jeux sa devrait être inscrit).

si les jeux ne sont pas utilisable avec une manette, je ne me rappel pas le nom du logiciel, mais il y’a un logiciel qui permet de mappé les touches du clavier sur une manette.

Merci de ta reponse,
oui j’ai regardé dans les menus.
Qq’un d’un autre forum m’a dit que ca a marché impec et en un coup pour lui mais il ne savait pas pourquoi moi ca ne marchait pas.
Pourtant, la voyant 1 de la manette est bien allumé (donc le pc l’a bien reperé), en plus ca marche sur certain autres jeux donc…

Si il existe un moyen pour corriger ce probleme, ca serait vraiment cool :wink:
Par contre je ne vois pas de quel logiciel tu parles :etonne2:

Merci !

www.clubic.com…

donc il y a xpadder et joy2key qui permette de mappé les touches. je ne serrait dire si ces logiciels sont efficaces ou non ne les ayant jamais testé.

j’espère que sa t’aidera

SUPEEERRR !!!
Ca marche impec avec Xpadder^^

Merci !!

derien