Cod 7

Bonjour all :hello: ;

Je viens de créer un montage vidéo sur call of duty black ops
Sur youtube, Ici

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez Quant à :

  • La qualité
  • L’introduction
  • La musique
  • Et la vidéo en elle même

Merci d’avance !

Up ?! :hello:

La qualité de prise de vue est très mauvaise,

Intro ? Tu parles du logo au départ ? Ca a dû mobiliser la moitié du temps de création de la vidéo ca non ?

La musique : bah c’est du basshunter, donc même si on l’a jamais entendue c’est comme si on l’avait entendu malgré tout. Pas très original en tout cas (et certainement pas de la musique de qualité, mais c’est subjectif).

Sinon concernant le contenu, bah c’est très répétitif et pas très intéressant je trouve. Ça enchaîne les kill de un mec, ca n’importe quel nzae il arrive à sortir un kill à l’occasion donc c’est pas très impressionnant je trouve.

T’as un peu de mieux vers la fin, et surtout autre chose que des kills avec le couteau (je crois que c’est ca que t’utilises, n’ayant pas joué à black ops).

WTF le fondu au noir de 20 secondes à la fin ?

la qualitée n’est pas top.

je préfère ma vidéo http://www.youtube.com/watch?v=-SKoJMsfnMs

même si c’est sur MW2 , et puis ce sont des frag de match, pas du ffa.
vas sur ESL si jamais tu ne vois pas ce que je veux dire par match :slight_smile:

n’hésitez pas à regarder les autres vidéos de MW2 que j’ai réalisées : Ma chaine Youtube
Edité le 29/12/2010 à 00:12

Pas mal, par contre COD et ses murs en papier…

Merci de vos réponses,

Pour la qualité, je cherchais un moyen d’enregistrer des scènes sachant que ma PS3 était branchée en HDMI sur ma TV.
Etant donné qu’il n’y avait aucun moyen, j’ai branché ma PS3 en Audio Vidéo (AV) Multi Out. Même si la qualité est plus mauvaise qu’HDMI, il y a moyen d’enregistrer (Je ne sais toujours pas comment, si vous pourriez m’éclairez ce serai super aussi) autrement que comme je fais maintenant ( C’est assez long, je converti mon clip via un mode caméra studio dans COD 7, je l’envoie sur youtube, je la reprend sur mon PC, fait un montage et renvoie le tout sur youtube) mais la qualité devient déplorable.

Pour l’introduction, je suis en train de suivre des tutoriaux pour en faire une superbe ^ ^)

Pour la musique, pensez vous que Get up de 50 cent serait mieux ? Sinon pourriez vous me donnez d’autres possibilités/exemples ?

Et pour les kills, je me suis rendu compte en très peu de temps qu’il n’étaient pas terrible, voir normaux. Je ferai donc (quand j’aurai moyen de filmer) des scènes où je fais des séries de Frags (7,8 d’affilés), de jolis kills No scope au sniper, des kills épiques au hachettes de lancer (Où plutot Tomahawk).

Encore merci de vos réponses et merci d’avance de méclairer au niveau de l’enregistrement.

Ps : désolé si je m’exprime mal, n’hésitez pas à poser des questions.

one shot de eminem, j’ai toujours pensé que ca passerait bien pour un FPS :wink:

Mais bon c’est une affaire de goût, l’important c’est surtout d’éviter des chansons qui ont déjà été utilisées 250 fois, et généralement l’autre erreur c’est de choisir une chanson parce que t’es fan du groupe.

Elle passe bien !! :smiley:

Merci de tes conseils :slight_smile:

Mais je trouve que Linkin Park - “The Catalyst” passe bien aussi x|
Ainsi que la vieille zik ACDC - Back in Black :neutre: