Cod 6 : Mon pc régresse ou quoi?

Bonjour,

Voilà mon problème, je viens de m’acheter Cod 6, sachant que mon nouveau pc portable devrait pouvoir le faire tourner (il me semble… :confused: )

Donc je l’installe, je commence à jouer, avec les graphismes au max et ça marche nikel.
Mais voilà, après 1 heure, je commence à avoir des ralentissement tout le temps, donc je baisse les graphismes… Mais rien n’y fait! J’ai toujours des ralentissements… :etonne2:

Que faire??

Pour info j’ai un Packard Bell EasyNote LM85

Un processeur i5 CPU M 430 @ 2.27GHz
4,00 Go de RAM ( dont seulement 3,86 utilisable, ce qui me laisse perplexe…)
Un ATI Mobility Radeon HD 5650 1Go

Et aussi je suis sous windows 7 64 bits

Merci d’avance :oui:

mouais

bon déjà je vais faire mon sale con

un portable c’est pas fait pour jouer

bon je vais me faire lyncher mais c’est pas grave

ensuite vérifies tes temps en jeux ca se trouve tu chauffes trop tu joues dans quelles conditions ?

bureau ou genre dans ton lit sous la couette par 50 degrés ambiant ?

suite ta ram avec les 3.86 d’utilisables ca me parait bizarre mais peut être que ta cg prend dessus pourtant une cg de ce type

devrait avoir sa mémoire dédiée…

+1 un portable c’est pas fait pour jouer! :stuck_out_tongue:

Sinon d’après le site NoteBookCheck tu ne sera pas fluide tout à Ultra… tient toi plutot dans le High avec Anti-Aliasing 2X pour voir :wink:

Par contre si c’était fluide au départ et que ça dépérit en cour de jeu, il y a surement une surchauffe!!

Télécharge HWMonitor et laisse le tourner en arrière-plan pendant que tu joues et ensuite vérifie les “PEAK” de température
Edité le 28/01/2011 à 16:19