COD 4 plante tout le temps

Bonjour je vien de changer mon alimentation de 330W contre une 550W se qui devait normelement regler mon probleme de carte graphique mai sa n’a rien chnger COD4 plante toujours mais point posistif: je n’ai plus d’artefact qui se balade sur mon ecran est ce ke kkun pourait m’aider parceke je voi pas du tout dou vien le probleme
PS: J’ai deja essayer de desactiver le VPU CCC mai sa ne sert a rien sa plante toujours.

HELP ME!!! J’ai envie de casser du terroriste.


Ma carte graphique est une Ati Radeon X1900GT

As-tu essayer d’installer les derniers drivers de ta CG ?

Ouai j’ai installer la version Catalyst 7.11

Etrange.
As-tu essayer d’ouvrir ton pc et d’essayer CoD4 ? Peut-être un problème de temperature ?

Nan j’ai pas essayer mai j’ai remarquer ke ma carte chauffer bcp!!!

il te fait quoi exactement COD4 comme plantage ? et a tu XFIRE de connecter quand sa plante ?

Kan le jeux plante l’ecran devient tout noir ou l’image se fixe

je ne comprend pas le sens de cette phrase: “et a tu XFIRE de connecter quand sa plante ?”

C’est quoi la marque de l’alim de 550Watts en question? :neutre:
Edité le 16/12/2007 à 12:59

Alors,

Essaye de laissé refroidir ton pc un bon quart d’heure, en l’ouvrant. Laisse le ouvert, et essaye.

Pour Xfire, CoD4 ne fonctionne pas avec Xfire allumé, donc si tu es connecté à Xfire, c’est ça qui fou la merde.

voila pourquoi ^^ se qui au moins eliminera une cause a la C…:ane:

Mon alim est une POWER et en se qui concerne Xfire je sai meme pas se que sait

:heink:

LCPower? [:peur]

il te fait quoi exactement COD4 comme plantage 2 fois ^^

LC POWER excuse moi

pour repondre une deuxieme fois a Mortis59: Kan le jeux plante l’ecran devient tout noir ou l’image se fixe

Tout est dit [:kurdent]

Voir ceci[/url] et ça: [url=http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-alimentations/page57.php]www.matbe.com…

:neutre:

Quand on dit qu’il faut se renseigner avant d’acheter :neutre:

tension de M…:frowning:

Ecris par juju251 !! :

Section 3: Les alimentations a éviter absolument

Voici une petite liste des alimentations à fuir absolument, certaines pouvant entrainer une grande partie de votre matériel avec elle si elles viennent a défaillir. Ces blocs d’alimentation pouvant être, n’ayons pas peur des mots, hautement dangereux.

Ces alimentations sont au nombre de 4 (pour le moment …), mais je vous conseille d’éviter les marques les proposant

Ces alimentations ont pour caractéristiques principales de revendiquer une puissance très supérieure à ce qu’elles peuvent supporter réellement.
De plus (et c’est le point le plus grave) ces alimentations possèdent des protections contre les surcharges qui sont mal calibrées, cela signifie que l’alimentation risque de ne pas se mettre en protection lorsqu’elle sera surchargée et risquera tout bonnement d’exploser. Autant vous dire tout de suite que le matériel informatique à de sérieux risques d’y rester…

Les modèles concernés:

Lc Power LC6550G (550watts imaginaires)
Lc Power LC6550GP Silent Giant (550watts imaginaires)
Aikuo BF430(LEGP) (430watts imaginaires)
Aikuo GF560 V2.0 14cm (560watts imaginaires)

Si un revendeur vous propose une des alimentations listées ici, fuyez absolument!

Un truc de fous je savais même pas que sa pouvais exploser se machin la !!
Edité le 16/12/2007 à 14:14

le probleme viendrai donc de la? et sa peut pas etre autre chose??? (Question anodine)
kel bande de brankignole c revendeur y cherche juste a nous emm…!!!:@


Est ce ke vous pouriez me conseiller un ou des modele d'alim qu'il faudrai ke j'achete pour ke j'ai plu besoin de me prendre la tete

Ca peut éventuellement être autre chose, mais vu la “stabilité” et la “fiabilité” des alims LC Power, il est fortement possible pour que ce soit la cause du problème :jap: