Cod 4 modern warfare : transférer mon profil

Jusqu’à présent je jouais à COD4 en multi sur le PC de mon chère popa :wink: Son PC étant plus puissant ^^

Mais bon désormais j’ai plus trop l’occasion de lui squatter son PC, et je voudrais quand même continuer de jouer à COD, sans pour autant me retaper tous les achievements bien chiants.

Est ce qu’une simple copie des fichiers du profil sera suffisante ? Sachant que si l’installation du jeu est bien évidemment différente, en revanche c’est bien le même jeu qui a servi à l’install (et la même clef cd).

Oui, je ne sais plus exactement quels sont les fichiers à copier (je regarderais ce soir chez moi) mais c’est effectivement aussi simple que ça.
D’ailleurs, cette simplicité permet d’ailleurs de récupérer sur Internet des profils avec tous les Achievements débloqués (tu devrais donc facilement trouver la liste des fichiers à copier).

Et moi qui croyait que c’était stocké sur un serveur central toutes ces conneries :ane: Mais en réinstallant le jeu j’ai pas vu de mot de passe à taper donc me suis douté que c’était stocké en local.

J’ai trouvé un dossier “profil” :slight_smile:

Merci pour la confirmation ^^ Et plus qu’à réussir à expliquer ca à mon cher papa et qu’il me balance le bazar par mail :stuck_out_tongue:

PS : par contre je fais tourner le jeu au mini histoire que ca rame pas trop, et zooo que c’est moche en comparaison :ane:

Ya un sacré écart entre ma 7700 et la 8800 GTS :smiley:

Le dossier en question (celui que je sauvegarde en tout cas) c’est “\players\profiles_Raynor_”.

Vouep, j’avais trouvé ca aussi en réinstallant et en allant fouiller dans le merdier. J’ai mailé mon paternel pour qu’il me zippe le tout :stuck_out_tongue: