Cod 4 est lent et lague

Bonjour,

Je viens d’installer Cod 4. Dès les premières minutes, j’ai remarqué que le jeu n’était pas fluide, accrochait souvent, avait beaucoup d’accoups etc… Je possède pourtant Modern Warfare 2 qui est plus récent et qui fonctionne parfaitement avec des réglages réglés plus haut…

Je ne pense pas que vous pondrez une solution comme ça, je cherche surtout des personnes qui ont eu ce problème et qui ont su y remédier ou qui ont une explication.

Cordialement.

PS: Le problème est le même, que ce soit la version boîte ou la version Steam.

Salut !

si tu nous disais quel pc tu as, ta config et tout pour commencer sur de bonnes bases

parce que là, c’est comme si tu allais au garagiste en disant que ta voiture tire un peu au flanc et que le moteur broute un peu, mais si lui ne sait pas si c’est une 4L, une 206, ou une mercedes, ben il va avoir du mal a faire un diagnostique :wink:

C’est en solo ou en multi,ce problème ?

Pardon, voici la config :

intel core 2 duo 2,66Ghz
3go ram
nvidia 9600M GS 512Mo

Sinon c’est en solo & multi.

C’est un portable ?

Oui

Que ce soit pour MW1 ou MW2 tu ne pourras pas jouer à fond avec cette config (maillon faible -> carte graphique), essaye tout en médium sans Anti-aliasing. Tu peux télécharger FRAPS pour afficher tes FPS en jeu.

C’est ce que je pensais aussi :neutre: une 9600 M ça me paraît juste pour mettre tout à fond dans CoD4,même s’il est bien optimisé

J’ai jamais dit que je mettais tout à fond.

Tu as télécharger FRAPS pour voir tes FPS ?

Euh nan, mais je ne pense pas que ce soit les FPS, parce que tous les autres jeux marchent bien et puis c’est “fluide”, mais entrecoupé d’accrochages.