COD 2 - Le multi est bieng ?

Salut :hello:

La question est dans le titre, je suis interessé par ce jeu depuis un bout de temps, mais étant surtout un joueur online, le multi est il bien ? Des screenshots si possible ? Voir des vidéos ?

merci :jap:

S’il est bien? biensure qu’il est bien, mais te repondre sur des gouts personnel sans detail de ce que tu aimes, s’est hazardeux

Salut,
Comme dit LGB,les gouts et les couleurs…
Mais si tu es un adepte du online,COD2 est trés bien.
Les graphismes sont sympas(sous reseve d’une cg correct)
Il y a beaucoup de serveurs et de cartes.
A patcher en 1.3
Sur certaines cartes,c’est digne des combats de rue.
Attention toutefois,sauf erreur de ma part,je n’est pas trouvé de vehicule utilisable en online.
Pour ça vaut mieux COD3,mais le 2 vaut le detour.

Bye, :hello:

j’ai entendu dire (mais je ne les ai pas testé en onligne) que cad1 était meilleur que le Cod2 en ligne …
ce ne sont que des ‘on-entend’ :paf:

COD2 est excellent single comme multi :wink:

arrete, le solo est hyper linéair. il n’y a aucune surprise.

en plus de ca les jeux de seconde guerre mondial on en mange partout. autant a la sortie de medal of honor c était excelent car la premiere fois qu un jeux de deuxieme guerre était aussi bien fait. mais la il y en a trop. je peut plus en voir un.

en meme temps ils n’ont pas besoin de scenariste.
ou alors il faudrait qu on fasse une troisieme guerre mondial. ils arreterai enfin avec la deuxieme.

screens ?

Tien une wideo a ware http://video.google.fr/videoplay?docid=424…=call+of+duty+2

Non ce n’est pas un sous entendu car moi je le dis HAUT et FORT ! :o

Le multi de Cod 1 (et UO aussi) restent de BIEN LOIN meilleur que le 2 :na:
Pourquoi ?

Car CoD² est si je puis dire "irréaliste":
-indicateur de grenade :sarcastic:
-la vie se regenere toute seule, trop bien !! :love:

nan mais serieu j’ai joué 2 mois a CoD², je l’ai revendu. Je n’arrive pas du tout a comprendre autant d’engouement pour le multi de CoD² alors que le 1 possede un bien meilleur gameplay. CoD² en gros c’est pour les noobs :whistle:

De plus Activision a bien laissé les joueurs de CoD² a la rue avec leurs patchs :neutre: