Coca cola

Je préfère avec perso :smiley:

Moi j’aime bien le light. :o
C’est selon mes envies en fait. En temps normal je me drogue au normal (ces temps ci minimum 1,5 L/Jour), mais dès fois j’ai des pulsions light. :smiley:

yen a ils ont des pratiques bizarres quand même :heink:

j’aime pas particulièrment le coca mais quand il est pas frais c’est une horreur à mon goût :neutre:

tu rêves [:shy]

y’a une limite quand même, on est sur ipb [:shy]

(élevée certes, mais y’a une limite :ane: )

Disons que la limite c’est la taille à partir de laquelle tu te prends systématiquement une erreur mysql de type “timout” ou “out of memory” :ane:

ça me rapelle la première fois que je suis arrivée même les abréviations m’ont été refusées pourtant courantes et compréhensibles :ane:

merci LaPieuvre pour cette jurisprudence :super:

par contre YCL1 quand tu critique la façon d’écrire d’une autre personne pense à ne pas utiliser toi même le langage SMS que tu rejettes et critiques :jap:
“ct” pour “c’était” et “c” pour “c’est” :ane:

edit : je fesais juste une petite parenthèse avec toutes mes excuses :slight_smile: sujet clos !

Un modo qui putise sur le forum ! :ouch:

oui, tout à fait :MDR

si tu as fais attention je n’ai pO quoté ces posts là :wink:

edit : je ne sais pO si tu le fesait exprès mais ça n’est pO la 1ère fois et personne ne t’en as fait la remarque auparavant :wink:

ha ben j’y avais même pO pensé à là question du “o.” :neutre: d’ailleurs je l’ai interdite sur les réponses à mes posts :slight_smile: :jap:

et bien je te préciserai juste que ça n’était pO au sujet du langage SMS mais tout simplement sur quelques topic :slight_smile: (j’observe beaucoup et je te crois à propos de ta non mauvaise foi merci :slight_smile: )

ps : vaudrait mieux que l’on continue en mp si tu souhaite approfondir :jap:

si je peux me permettre de généraliser, le coca tout court c’est le mal absolu [:kramoc]
ne serait ce que par ce que tout ce qui est gazéifié c’est la misère pour la décompression en plongée :grrr:

en résumé : vive l’eau de Volvic des volcans d’Auvergne :smiley:

Et les fayots ? :paf:

Troll :
Luchon, c’est mieux :stuck_out_tongue:

corrigeay :o

pis bon, le whisky/coca j’ai jamais encaisser :o :paf:

lol, bon moi ca me semble évident mais ca ne l’est pe effectivement pas pr tout le monde

bon je tenais juste à refermer la parenthèse qui a commencé à cause d’un de mes messages…
simplement je ne pensais pas que vous alliez provoquez une polémique pareille à cause d’une très simple abréviation (excusez moi l’école est fini pour moi je n’ai plus besoin de rendre de sujets au propre!!!).
donc maintenant c’est clair que si je dois faire attention à la facon dont j’écris des posts qui pourraient choquer vos yeux et faire un peu travailler vos neurones et bien je ne viendrais plus ici… je suis pas là pour me prendre la tête!

ça ne sert à rien de s’enerver pour si peu .
on ne peut pas contenter tout le monde ,alors il vaut laisser couler ,non ? :neutre:

:oui: Toutafaÿ !

je ne cherche pas les ennuis avec un membre de clubic que je nommerais pas :o

alors on jette pas coca dans l’evier non non :o

:paf:

Donc je respecte pas les gens qui pourront lire et j’écris comme je le sens ? :paf:

:o