Coca cola

connais pas désolée !

moi aussi :ane:

ah nan, beurk beyurk, vive le vrai Coca :stuck_out_tongue:

+1
J’avoue même que je passe mon verre de coca 1 minute au micro onde avant de le déguster.
:jap:

J’ai bu du coca zero, je n’ai pas trouvé qu’il avait le même goût que le classique.
A noter que Pepsi a réagi et produit maintenant du Pepsi One.

Attention au 0 % sans sucre, cela veut dire dans la plupart des cas “0% de sucre AJOUTE” et non qu’il n’y a aucune trace de sucre.

:wink:

Non, pas du tout, ça n’explose pas… c’est juste pour le faire chauffer. Essayez, ça a goût d’infusion.
Ajoutez un peu de sel aussi.
:miam:

Ce que j’aime bien, c’est les trucs soit disant “lights” qui sont fait pareil en remplacant le sucre par des édulcorants beaucoup moins chers mais qui sont vendus plus chers, cherchez pas à comprendre :paf:

Les produits lights (sucres, graisse, etc) et les produits avec des éléments ajoutés (oméga 3-6,anti-cholesterol,etc) sont vendus 20 % environ + cher que le produit normal, c’est un marché qui a explosé ou les industriels ont trouvé une véritable mine d’or exponentiel pour majoré leur bénéfice. :whistle:

le coca light c pas bon…

et puis faut savoir que svt les produits lights en plus d’être plus chers st svt tout aussi calorique voir plus que le même produit normal

Bah même sans chercher… :neutre:

Des moutons qui ont de l’argent à jeter, des riches capitalistes mangeurs d’enfant qui sont là pour le prendre, encore un produit ultra-marketing totalement bidon :super:

T’façon faut boire d’la bière si vous avez soif, c’est naturel et ça dessoiffe mieux

:kimouss: :kimouss: :kimouss:

Le muscat, c’est naturel, ce qui est naturel peut pas faire de mal non :neutre:

:ane:

Nan l’eau c’est le plus mieux :o

En effet, le muscat c’est bien aussi, et puis un vieux whisky ou alors du rhum brun, ou encore un bon cognac… m’en vais déterrer le topic alcoolo moi :miam:

Si jamais tu avais été en cours dans ta vie, tu ne dirais pas ça… :non:

Cay pas du langage SMS, si tu as eu des cours avec des notes à prendre rapidement, cay une simple abbréviation courante… :neutre:
SMS : soovan
Abbréviation : svt

:o

'fin les modos sont tout-puissants dans l’interprétation de la Sainte Charte, mais je sens que cette décision va faire jurisprudence… :whistle:

:ouch:

[:shy]

a ok tkt jaV compri, mé coman Gsui tro dak ac twa, lmodo il di a c ok, a partir 2 now Gcri com sa tou le tan :bounce:

Je ne défends ni le SMS, ni le langage skyblog, ni les abbréviations sur les forums…

Autant pour les SMS, on est limités en nombre de caractères, et pour prendre des notes, faut que ça soit rapide à écrire, mais ici, on peut écrire vite avec un clavier et sans aucune limite pour chaque post ! :o

[/HS]

Finis les SMS et back to the topic ! [:eveden]

On était en train de dire que le coca light, cay le mal absolu ! :o

Surtout qu’en plus c’est sucré avec de l’aspartame qui attaque le cerveau.

Quitte à s’exploser les neurones, prendre plutôt du coca normal mélangé avec du Scotch :ane:

[:sabathan666]

Il me semble que l’on disait plutôt que l’alcool cay le bien absolu :oui:

Toutafay :kimouss:

Eventuellement on peut omettre le Coca :whistle: