Co-Administrateur OSA

Bonjour,

Je suis Grégory j’ai 20 ans et je fait actuellement des études d’infographie en Belgique. Je suis passionné par plein de choses dont l’astrophysique et la conquête spatial.
Je suis déjà venu parler et recruter pour mon projet mais pour divers raison personnel je l’avais mit un peu de côté. Maintenant mes études se passe très bien, j’ai du temps a consacré à ça et je suis plus motivé que jamais ! L’année passée mon recrutement c’étais bien passé et j’avais réussi a constituer une équipe mais malheureusement avec le temps l’équipe est tombé a l’eau (Et je le comprends).

Le projet :

Je ne vais pas ré-expliquer tous cela serait inutile voici la grosse présentation que j’avais fait à l’époque :
Le lien du projet : www.siteduzero.com…

Je dirais juste que depuis ce post le projet à évolué :

* Divers choses ont été ajouté/supprimé/modifié
* Un cahiers des charges est en réalisations et compte deja plus d'une vingtaine de pages
* Le design général est fini

Enfin en tous cas il est plus abouti que quand je l’ai lancé il y a un an.

Ma demande :

Le premier faux pas du projet il y a un an ma montré que seul je ne pouvais gérer ce projet de façon optimal c’est pourquoi je cherche :

[Un Co-Administrateur]
Il sera chargé de gérer le projet avec moi et touchera à tous les procédé de fabrications
Compétences : Il devra au minimum connaitre le xHTML/CSS/Php car je gèrerai l’aspect graphisme même si je connait le langage web j’aimerais quelqu’un qui puisse sans moi s’occuper et gérer les codeur dans leur travaille.
Motivation : Je veux quelqu’un de motiver qui serai pret à passer et à s’investir pour le projet.
Restriction :

* Etre Majeur
* Ne pas avoir d'autre projet importants à côté
* S'intéresser aux sciences en général
* Avoir du temps à consacrer
* Ne pas baisser les bras aux premiers mur

Informations supplémentaires :

Si d’autre poste comme Codeur, Graphiste, Testeur, Aidant,… vous intéresse n’hésitez pas !

Je sens déjà les questions de rémunération arriver donc j’en parle déjà, Si le site rentre dans ses frais tous les bénéfices sera partagé équitablement entre les membres de l’équipe. Tous simplement.

Pour plus des questions n’hésitez pas à demander.

Je pense que cette annonce aura plus de place dans le forum approprié

Merci