Cmt Faire pr ma carte grafik Radeonx1600series

g un bug et pr sela je doi mettre a jour mes pilote le probleme c ke jai dja fai tou sa mai je ne sai pas komen suprimer mes anvien pr ke les nouvo se metten a jour (Ayan un probleme ac les driver de ma radeon x1600 series ’ kan je jou a css mon ekran bug pui le pc se met en veille 1 min apres il se ralume ac un message derreur me dizan de dl les dernier pilote d ma karte se ke jais fai mai sela ne marche tjr pas… g fai une demande ds le forum de hardware general en leur explikan ke javai deja installer ts les derniers pilote il mon di ke c t car il fallai ke je suprime ts les ancien pilote et il mon konseiller cleandriver ki est en anglaiset je kompren vraimen rien a komen sen servir il me sor nu seul driver okun rapor ac ma karte grafik merci de maider…) … merciiiii

Et ton message en français ça donne quoi? :heink:

LoL Je recommence j’ai un problème je ne sais pas comment supprimer mes anciens pilotes pour ke les nouvo ke j’ai installer fonctionne korrectemeny… merciii

ban oki v essayer apres jinstalle sa c sa ?? 8-6_xp32-64_wdm_64785 8-6_xp32_dd_64783 c les 2 ddder nier driver s de ma karte ???

roumain13 => Merci de bien vouloir faire un effort significatif sur la rédaction.

On est sur un forum, pas sur un portable, tu n’es pas limité à 160 caractères pour les messages.

Merci de bien vouloir tenir compte de ma remarque (qui n’est pas la première … ) :jap:
Edité le 24/06/2008 à 19:15