CMS gestion de documents pour association

Bonjour,
Pour notre association, je suis à la recherche d’une solution de site web de type cms qui me permette de facilement gérer les documents transmis.
Voilà, notre association compte une trentaine de membres dont certains sont président, vice président, trésorier …
Pour l’instant, après chaque comité, je photocopie le compte rendu à tous les membres. Du point de vue du coût, ça nous tue le budget, du point de vue de l’écologie ça n’est pas mieux.

Donc, voila ce que j’aimerai : pouvoir mettre à disposition les compte rendu grace à un site web ayant un accès sécurisé par membre (login mdp)
Suivant le role de l’adhérent (ex Président) le nombre de documents disponible est plus grand (facture, devis …)
Point important : un accusé de reception au webmaster lors du téléchargement du document avec la date et l’heure du téléchargement par chaque membre.
Permettre d’archiver les documents.

Voila, mon cahier des charges n’est pas évident donc si quelqu’un pourrait m’aider ce serait super.
Merci d’avance.

Tu as Alfresco qu’on utilise au boulot. Sinon je n’en connais pas.

merci, je vais voir si Alfresco correspond bien à nos attentes :slight_smile:

Bonjour,

Spip est LE cms associatif par excellence. Tu as également Joomla qui pourrait faire l’affaire je pense.

@++

Un CMS de Gestion de documents, ce n’est pas la même chose qu’un CMS comme Spip. C’est vraiment un outil pour gérer les documents de manière centralisée, ces documents pouvant être des documents Word, etc.