CM socket am2 + disque dur + tour

1. [VDS] CM quasi neuve ASUS M2N-MX Pciex 16x. 4 ports SATA 2.Elle gere le RAID0/1/0+1.Chip video GFORCE 6100,son et reseau integres.

Vitesse max du bus:1000mhz
Memoires compatibles:jusqu’a 4GO de PC4300,5300,6400 non ECC
Possibilite de dual channel

2 PORTS PCI + 1RJ45

Peut overclocker un AMD facilement a partir du bios avec sa gestion du vcore,du fsb et du coeff multiplicateur,de la frequence de la memoire,de la frequence du PCI/AGP de la vitesse de l’hypertransport HT ,de la desynchronisation de la memoire et des parametrages des temps de latence de la memoire,du CAS,RAS…

Vendue dans sa boite d’origine avec facturation et garantie.Ajout de cables + quelques nappes + cd drivers et cd de mise a jour des pilotes de win xp vers win vista.VDS 45€fdp in.Envoi en recommande R2.Possibilite de retrait dans le 87.

Nombreux logiciels fournis avec: “azflash” qui permet de remettre la bonne version d’un bios endommage,“cool and quiet”,“asus update” pour mettre a jour le bios…

2. [VDS] Disque dur interne Western Digital Caviar SATA 1 7200trs/min 160GO 8mo de cache en parfait etat. dans sa boite

Les donnees SMART sont OK.Pas de clusters defectueux surface nickel (testes avec EVEREST,SPEEDFAN,MA-CONFIG.COM,HDTUNE)… Temps d’acces hyper rapides et taux de transferts tres bas.

Vendu 44€ fdp in avec facturation.Possiblite de retrait dans le 87.


3. [VDS][b][u]Boitier moyen tour ATX/BTX NOIRE DELCAP MERCURE MIDITOWER sans alimentation qui date seulement de 4

mois donc quasi neuve.[/b][/u]

La tour a 2 USB en facades + ligne entree audio +microphone +affichage ACPI.

Elle gere les carte meres ATX et micro ATX.Elle a 7 slots d’extensions.2 baies 3,5" internes/externes et 4 baies 5,25"

internes/externes.

Elle est extremement bien ventilee sur le coté et permet une excellente dissipation de l’air…Dimensions:47X43X19,5cm

Les ports USB et ligne et micro se trouvent en bas de la tour.Le design de la tour est excellent.2 ventilateur de 120mm.

Elle est ultra silencieuse.

Vends 58€ fdp in avec facturation .Remise en main propre dans le 87.

Elle est en parfait etat et est facilement demontable sur les cotes.


img101.imageshack.us…
img165.imageshack.us…
Edité le 12/02/2008 à 12:45

up
Edité le 15/01/2008 à 15:28

.
Edité le 21/01/2008 à 01:46

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

euh… ton disque dur est de quelle capacité?

intéressé… par la carte mère, dd… prix du lot?

La disque dur fait 160GO en SATA 1 7200trs/min 8 mo de cache.Aucuns secteurs defectueux surface nickel et donnees SMART OK.

La carte mere est quasi neuve elle a l’avantage d’integrer un chip video gforce 6100,un chip son et reseau.Elle possede 4 ports SATAII et gere le RAID0/1.

Je fais le tout si tu es interesse a 45€ pour la carte mere et 42 pour le disque dur soit 87fdp in.

Envoie moi un mp pour me dire si tu es interesse.Cordialement et encore bonne annee.
Edité le 22/01/2008 à 13:07

Personne n’est interesse? :frowning:

J’ai baisse le prix de la carte mere a 42€ fdp in et le disque a 42€ fdp in.Une affaire a saisir.

Je ne peux vraiment pas descendre plus bas.Je vends les pieces avec facturations et garanties.
Edité le 12/02/2008 à 12:46

Je baisse le prix de la tour quasi neuve a 54 € fdp in.
Edité le 12/02/2008 à 12:47

Je baisse le prix de la tour a 52 € fdp in.
Edité le 12/02/2008 à 12:48

up


Quelqu'un est interesse au moins par une de ces pieces?

En sachant que je ne suis pas a ma premiere vente j’ai un compte sur priceminister et sur ebay.