Cm socket 939

Salut à tous, je vais faire tres bientot l’ achat d’ une cm pour athlon 64 en socket 939 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la K8N Neo2 de MSI, la K8NXP 9 de gygabyte ou la A8N SLI DELUXE de ASUS, pouvez vous m’ aider svp? Si vous en voyez une autre plus performante, dites le moi.

merci bcp

deja tu peut l enlever la sli , qui ne ser a rien du tout

apres entre la msi et la gigabyte ,ce sont 2 tres bonne cm qui ce vale bien

mais perso je prefer la msi (:d) ,tres complete ,bundle corecte , bon o/c , tres stable

Moi aussi je préfère la msi sans doute aucun :smiley:

La DFI NF4 Ultra-D @ 139 € chez Yourland :stuck_out_tongue:

toi le chien tu sort :o

la dfi est reserver au o/c fous :fou:

la msi ou la gyga sont vraiment bien et pas reserver au o/c :fou:

Rooooooooh yen a toujours un qui dit autre chose :smiley:
Sinon la dfi [:zuper]

:cry:
Pour l’instant,on ne sait pas s’il est adepte d’o/c ou non,ni le proco envisagé,pas plus que la CG d’ailleurs(AGP ou PCI-E ?) :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

ahhh oui pas bete [:blonde]

il proposer 2 cm en agp et 1 une en pci-e j avais pas fait gafeeeeeee

[:adminofplaygroup]

Alors je te préviens de suite :
Kanef6(qui conseil très bien :)) va te dire la msi !
très bonne carte mère très bien côté mais moi je lui prèfère la Gigabyte un peu plus performante (ça se tient dans un mouchoir de poche) car elle est plus silencieuse!
L’asus est pas mal non plus elle a le meilleur rapport qualité/prix!
pour t’aider:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Pour_faire_son_choix_10_cartes_meres_Athlons_compa.htm

Si tu compte o/c un jour je te conseil celle que j’ai choisi pour ma nouvelle config, a savoir la DFI lan party:

:stuck_out_tongue:

vive msi :o

sinon le trio dfi msi gygabite c est pas mal du tout :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:whistle:

:o :sweat: :sweat: :sweat:

j’ ai oublié de vous dire que je v mettre un 3500+ venice ainsi qu’ une 6600 gt et que je compte faire un peu o/c mais je debute. je voudrai avoir aussi une carte pci express, mais est ce cela vraiment necessaire?

Merci bcp

disont que pour faire simple l agp c est le futur de la carte video c est la ou tu trouverale plus de modele mais en terme de perf sa n apporte pas grand chose

Oui,il vaut mieux passer au PCI-Express dès à présent mais un 3500+ mérite mieux qu’une 6600 GT -> X800 XL :super:

si tu veut une carte graphique en pci express prend la x800xl de chez sapphire
… et là tout le monde est d’accord…

faut compter dans les combien pour la x800 xl? Alors quelle carte mere au final?

merci à tous

msi k8n neo4 platinum

  • x800xl saphhire a 285€