CM socket 754 avec pci express et sata II

Bonjour à tous, je suis en train de changer de config et je voulais savoir quelle serait la meilleure carte mère socket 754 qui incorpore le pci express et le sata II pour accueillir mon amd 64 3700+ ?

j’hésite surtout entre la ASRock K8NF4G-SATA2 et la Gigabyte GA-K8N51GMF !!!

Mais si vous me dites que la MSI K8NGM-V et Asus K8N-VM sont mieux n’hésitez pas !!!

si vous avez un lien comparatif de ces cartes ce serait génial …

merci d’avance.

j’ai monté ces deux cartes, la gigabyte est bien finie, avec un verrout pour le port pcie, celà dit elle necessite une alim donnant du -5V autrement elle demarre pas, donc verifie ton alim, autrement je te conseillerais de surcroit l’asrock qui est meilleur pour l’oc, la gigabyte j’ai pas reussi a oc concenablement sous le bios pas de lock pcie et desynchro ram, alors que l’asrock a tout celà…en gros l’asrock quoi :smiley:

et comparé aux autres cartes c’est toujours la meilleure?

La msi j’en c’est rien mais l’asus a des bios foireux

Pourquoi pas celle-ci ? http://www.clubic.com/shopping-tech-107337…te-ga-k8ne.html

a oui c’est vrai a tu une cg pcie? :smiley:

Ben, c’est ce qu’il demande :paf:

ben il a preciser pour son 3700+ mais pas si il faut de la video integré ou si il a dejà une cg pcie :neutre:, autrement il n’aurait pas tapper dans les chip qui sont a base de 6100 e 6150

L’offre est essentiellement en µ-ATX d’où la présence de chip intégré.
Maintenant, il n’a pas dit le but recherché (pour jouer, pour la vidéo…)

oui j’ai une carte pci express et s’est essentiellement pour jouer.

sinon le gigabyte GA K8NE elle ne supporte pas le serial ata II, c’est dommage car elle avait l’ai bien.

c’est du nforce 4 l’asrock?