CM qui veut rien savoir

Salut ,

J’ai acheté hier donc samedi a surcouf une cm Msi 865 pe neo 2 ainsi qu’un P4 3.2 Prescott …

Je rentre je monte tout et surprise au demarrage … Rien !

En fait le ventillo de proc tourne pendant 1 seconde et se coupe puis apres plus rien je doit attendre au moin 5 minutes avant de pouvoir rappuyé sur le bouton power et pareil le ventillo tourne 1 sc et se coupe…
J’ai changer d’alim … pareil
De carte graphique … pareil
De Ram … pareil …
De tour … pareil

Je pense donc qu’il y a un pb sur la CM et je me demande si lundi quand je vais aller a surcouf il vont m’en redonné une tout de suite car je ne compte pas attendre 3 semaine pour avoir mon matos alors que c’est de leur faute !

Merci
aa+

bizarre! rapporte la carte je vois que ça :slight_smile:

bizarre sa

ta fait tout les tester courant donc rien a dire

ton clavier est en usb ou pas ? sur cette cm j ai deja le coup d un clavier usb qui bloque la cm

pour le cas surcouf , il ne font pas d echanger directe ,c est 3 semaine chez le constructeur et apres il te la rapasse

Non ! pas 3 semaines !
Le matos est defectueux je le veut aussitot !!
Si je ne l’ai pas ca va tapé scandalle dans le bordel !
Sinon je peu leur demandé le rembourssement immédiat ?
a+

je connais bien surcouf et le sav est pouris c est 3 semaine chez msi et ta pas le choix si est msi dit carte case la il te proposer un remboursement ou un echange

tu poura geuler aussi fort que tu veux sa va rien changer c est ecrit dans leur politique de sav

oui pour un materiel qui a deja quelques mois mais la c’est vice caché
donc rembourssement illico sinon grosse tarde dans la tronche.
Au pire jleur dis que je suis pas de la region et que je compte pas revenir toute les 5 minutes pis voila

Mais c 'est hors de question que je reparte sans rien !

vice caché ou pas c est pareil , c est renvoie au constructeur test ,et renvoie a surcouf qui la t apelle

tu poura leur dit ce que tu veux , il sont inflexible

meme pour le rembourssement ?

j ai le meme probleme que toi

j ai acheter une cm ic7 max 3 avec un precot 3.2 ghz s478 pouf jarrive chez moi tout heureux je branche le tout sa marche pas

je fait les meme test que toi tout pareil

je ramene la cm a surcouf la je lui dit que je veux etre rembourser ou echanger directe le petit jeune me dit que non c est pas possible la sa commence a chauffer grave

je commence a taper le scandale , j arrive a faire descendre le directeur du mag , je lui explique mon est apres 1h00 de nego il a rien voulu lacher

ma cm est partit en sav 5 semaine pareil pour le cpu

il sont meme fait tres fort il sont paumer la cm :d ,finalement au bout de 6 semaine il retrouver la cm et il m appele la je vait les voire et il me proposer soit une nouvelle cm soit un avoir (et oui il ne rembourse rien du tout) j ai pris l avoir

erf

ben moi c’était chez grosbill, il ont “égaré” ma CM et au bout de 10 semaines ils ont bien voulu m’en filer une autre :smiley:

surcouf c est cool ta du choix mais le sav laisse a desirait

bonne chance a toi :wink:

tin mais vous vous laissez faire !!!
Ya meme pas moyen les mecs vendent du matos de merde il se debrouille mais il echange !
Je plante ma tant devant le magasin mais je vous dis ils vont rembourssé !

prevoit un rechaux sa va durait :d

je suis loing de me laisse faire je bose chez un assembleur je connait toute les ficelle du metier

mais la c est ecrit dans leur cgv donc quant tu acheter un produits tu accepte le contra generale de vente (cgv) donc il te coince comme sa

Edit surcouf cgv ’
“Les produits achetés sur Surcouf.com donnent droit à la garantie indiquée sur la fiche article des produits présentée sur le site. En toute hypothèse vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés.”

Voila :slight_smile:
Mais si ils sont un minimum commercant il changerons sinon jvais devenir mechant mdr !

Tu as branché les deux cables d’alim sur la carte mère? Tu as vérifié que le ventirad faisait bien contact avec le cpu? Et pour finir as tu fais un test hors boitier?

il sont pas commercant du tout la est le probleme

il veule tester le matos , il te croiront pas sur parole

mais j espere vraiment pour toi qu il vont te rembourse directe

c gentil merci pour le soutien !
mdr

dans les condition d’achange de la facture ya marquer :

8 . Condition d’echange
En cas de panne au deballage, le produit pourra etre rapporté en parfait etat dans les 7 jours suivan votre achat sans trace d’utilisation , dans son emballage … balbla bla

si seulement il suiver ce qu il ecrive sa serait trop simple

va si cool sa ser a rien de geuler tu leur demande gentiment de te rembouser et tu vera bien , si tu geule sa va envenimer les chose

bonne chance toi a gazz

tu me tien aucourant je voudrai savoir la suite

:jap:

Salut ,

Bon chez surcouf ce matin 1.30d’attente pour me dire que c’est la carte mere qui est hs !

Et voila qu’il redonne aussitot une nouvelle carte mere sans rien dire :slight_smile:

Donc pb resolu si vous avez ce genre de pb vous avez 8 jours pour rapporté le materiel et si le pb viens du materiel il est automatiquement echangé !

Voila merci a tous et bonne continuation :slight_smile: