Cm pour sli gtx460

Bonjour,

alors voila mon souci, je voulais up mon PC vieillissant mais sans avoir le budget pour tout prendre en une seule fois, j ai donc pour le moment une GTX 460 plus une alim OCZ 650W afin de pouvoir supporté un futur SLI.

C’est la que cela ce complique je galere a trouver une CM compatible SLI + Intel I5 a moins de 250€ pour un budget de 400€ ( CM + proc + ram )

Pour les AMD je ne vois casiment que des compatible crossfire, ce qui me parait logique vu qu il ont ATI.

Enfin pour finir, je pensai justement utilisé le SLI que dans 6 mois voir un 1ans en rachetant une 460 afin de rebooster le tout a moindre frais, est ce rentable ?

config actuel si ca peut servir:
asus P5B
Core2Duo E6400 2.13ghz
3Go de DDR2 553Mhz
Geforece 8800GT

pour les HDD je les garde bien evidement.

Voila si vous avez des piste ou de ref a me donner je vous remercie d avance.

Salut!

Tu pourrais faire par exemple : i5 760 + Asus P7P55D-pro qui reviendrait au total a 310 euros grosso modo. On trouve 4go de RAM pour 60euros a peu pres en ce moment , ca te fait un total de 370euros donc on est dans le budget :wink:

Il faut savoir que pour les CM sur socket 1156 , les ports sont bridés a 8x en SLI par rapport a du x16 sur le 1366.
La perte en performance est faible mais elle existe ( a peu près 4% ).

quel 650 watts chez OCZ?

il y a certaine carte mère compatible sli, faut chercher un peu par contre

merci beaucoup des info, bon pour environ 4% et la difference de prix proc + CM cela ne change pas grand chose.

pour l alim je me suis trompé, je ne sais pas pourquoi j été persuadé que c été une 650w mais en fait c est celle ci:

OCZ Technology ModXStream Pro 500W Modulaire - ATX12V v2.2 and EPS12V - SLI Certifié et CrossFire Ready - Active PFC - Silencieuse ventilateur de 140mm

A mon avis ca passe sur du 500W mais bon… limite , limite ^^