Cm pareille ou meilleur en atx ?

:super: salut, j’ai acheter une cm la “Gigabyte MA785GMT-UD2H” pour mon proc amd 955 mais elle est en micro atx est j’ai la place pour prendre un atx alors je recherche sur C DISCOUNT une carte mere dans les 70 - 80 € avec prise esata obligatoirement (vais prendre un dd externe en esata). J’ai acheter la ud2h sur c discount est peut negocier pour l’echanger (je pense) et il font de grosse reduc sur c discount, alors quelle cm meilleur ou pareille que la micro atx en atx sur c discount ?

merci
Edité le 28/03/2010 à 22:21

www.cdiscount.com…

cette carte mere a bien un chipset graphique a l’interieur (meilleur que la ud2h)? (c’est obligatoire pour moi)
on peut l’overclocker (pour monter un peut le tout :ane:) et le bios est en francais (pas obligatoire mais je suis pas bilingue :@)
Edité le 24/03/2010 à 15:29

Ah, pas compris que tu voulais le chipset intégré, bah le chipset graphique intégré sur la UD2H est le meilleur que tu puisse avoir, après ça faut acheter une Carte Graphique.

j’ai deja une cg moyenne c’est la “geforce 9500 gt” mais la ud2h est un peut trop petite pour moi je recherche une atx moi

Celle que je t’ai citée est ATX mais il n’y a pas de chipset intégré (je ne vois pas pourquoi tu cherche un chipset intégré si tu as une 9500 GT)

j’ai souvent des problemes de drivers (surtout) avec nvidia (ati c’est la surchauffe)
Edité le 24/03/2010 à 15:43

et je suis obliger de mettre la cg est la carte wifi (heureusement que ma carte wifi est petite )

et si je veut mettre une autre carte pci (bricolo dans l’ame) entre les 2 impossible si non l’air du ventilateur de la cg passe pas (meme si elle a un dissipateur)

et laquelle est la meilleur entre le chipset graphique et la cg “geforce 9500 gt” ?
Edité le 24/03/2010 à 16:40

Je pense que la 9500GT est un peu meilleure, mais bon ça reste de l’entrée de gamme dans tous les cas :wink: