Mais j’hésite encore pour la CM ! Je sais que je vais prendre du P35 mais entre la Gigabyte P35-DS3R, P35-DS3P et la MSI Neo2-FR…je sais pas laquelle prendre?
par contre pour la carte graphique celle là serai mieux [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34174-Radeon_HD_3850_256_Mo.html) :neutre:
non mais je pensais que une HD3850 et une 2900Pro c’est du kiff kiff dans les daux cas tu pourras pas jouer à certain jeux avec tout à fond!
edit : Mais bon je joue un 1024*768 donc je pensais qu’avec une 2900Pro ça passerais( en fait le seul truc qui me repousse avec la 2900Pro c’est le barouf qu’elle va faire :paf:)
Edité le 02/02/2008 à 20:43
ça s’oc bien aussi :icon_biggrin: et je pourrais pas mettre 50 de plus
Mais nous derivons cher amis, DS3R ou DS3P ou neo2-FR ou autre?
en fait j'aimerais savoir surtout si la DS3P est bien du même qualibre que la DS4 (si elle chauffe pas trop...) et si quelqu'un à une neo2-FR pour savoir ce quelle vaut par rapport au gigabytes sinon il ya aussi ABIT mais la je connais pas du tout...
Edité le 02/02/2008 à 21:04
:super: , mais sinon, il y a la P35 DS3 www.ldlc.com… appart si tu veut réellement monter du RAID.
Et le RAD CPU ? Parce que sa va chauffer!
[quote="Kevin_38"]
en fait j’aimerais savoir surtout si la DS3P est bien du même qualibre que la DS4 (si elle chauffe pas trop…) .
[/quote]
La DS3P est la même que la DS3R sauf qu’elle a juste une puce en plus pour le firewire
En plus de sa , le fait que sa soit écrit [i]Fonctionnalités d'Overclocking avancées[/i] = [i]non[/i] ne m'inspire pas pour l'overclocking.
Le rad j’ai déja bigtyp120 et l’alim M12 500W donc pour ça c’est bon.
Le Raid je sais pas…mais mieux vaut être prévoyant…
[quote="sylvio50"]
[quote="Kevin_38"]
en fait j’aimerais savoir surtout si la DS3P est bien du même qualibre que la DS4 (si elle chauffe pas trop…) .
[/quote]
La DS3P est la même que la DS3R sauf qu’elle a juste une puce en plus pour le firewire
En plus de sa , le fait que sa soit écrit [i]Fonctionnalités d'Overclocking avancées[/i] = [i]non[/i] ne m'inspire pas pour l'overclocking.
[/quote]
Non il y a un étage d'alim 6 phases, Crossfire...en fait je pensais qu'elle se raprochait plus de la DS4...
[i]Fonctionnalités d'Overclocking avancées[/i] = [i]non[/i] en tout cas dans un test elle montait à plus de 500 de fsb...
Edité le 02/02/2008 à 21:14
Ouais mais qu’est-ce que t’apportera une alim à 6 phases sur un E2180? J’aimerai bien le savoir.
Tu mettras 2 cartes graphiques en crossfire ?
Tu as besoin du firewire?
Sinon, la P35DS3R monte aussi à 500 mhz.
Après, c'est à toi de voir en fonction de tes besoin, mais le fait d'avoir une alim CPU à 20 phases n'apportera rien sur ce proc.
le E2180 va prendre des voltes je pense…le cross en tout cas pas avec une HD2900Pro et le firewire oui ça pour les DD externe c’est le bien !
alors pour 10 jme dit autant prendre la DS3P mais j’aimerai une confirmation si possible par un pocesseur de cette carte…
et la neo2-fr?elle ma l’air pas mal du tout non?
C’est quand même pas donné pour avoir une régulation de la consomation :arf:
J’ai pas vu de test de ses cartes encore.Donc a voir ce qu’elles donnent.
Mais la ep35-ds3p est quand même cher par rapport à la p35-ds3p.