Cm ou cpu ?

bonjour tout le monde

Ya un soir ou mon pc a beaucoup chauffe je l’ai surtout remarque sur ma carte graphique qui été brûlante je décide donc de l?arrêter.
Le lendemain je me dit que je doit le dépoussiérer bref pas beaucoup de poussière juste dans les hélices de ma carte graphique donc je remet tout en place sauf que la le pc ne bip plus est écran noir je regarde quelque topic sur internet est de l’est tester toujours pareil j’ai essayer de tester a nue ma carte avec le ventilateur sans même le proces est pas de bip donc je me demande si c’est c est ma cm qui a grille a cause de la chaleur ou si c’est mon proces.

merci

:hello:

Si tu as tester la carte mère " a nue" sans rien dessus (a par le speaker bien sur) et que ça ne bip pas quand tu démarres, carte mère hs.

Tu peux éventuellement faire un clear cmos.
Edité le 23/06/2013 à 20:44

j’ai déjà essayer le cler cmos mais c’est pareil

Tu pense qu’il existe encore des carte mère sockcet 775 ? parce celle que j’ai c’est une asus p5qe est j’en voudrais une qui est les même capacités est j’ai l’impression qui’il y en a pas des masses de 775.

sur ce merci de ta réponse :slight_smile:

Cela deviens super dure à trouver (pas autant que les carte mère en 1156 [le socket le plus pourris d’intel que j’ai connu]) mais ça se trouve encore.

Sinon toute les cartes mère ne bip pas sans le cpu.