CM NForce 3 Ultra ou K8T800 Pro

Bon je change tres bientot de configuration mais il me reste un leger point a regler entre 2 CM.

  • ASUS A8V DELUXE MOTHERBOARD ATHLON64 S939 K8T800PRO DUAL DDR AGP 5PCI SATA 1394 SOUND 1000LAN

  • GIGABYTE GA-K8NS ULTRA-939 MOTHERBOARD S939 NFORCE 3 ULTRA 5PCI DUAL DDR AGP SATA 2LAN AUDIO 1394

Bon si on exclus lovercloak car je n’en ferai pas, qu’elle serait la plus performante pour une configuration servant principalement au jeux ( AMD64 3200+, PNY GF6600GT AGP )

Personelement, j’aurais pris la ASUS pour le wifi…

Mais la carte de gigabyte est pas mal du tout vu son prix :kaola: Il y a même du Firewire 800… Petit gadget sans vraiment d’intérêt, mais petit gadget quand même :D…

En fait comme les cartes sont au même prix pratiquement (je me trompe ?), je prendrais la gigabyte si le wifi ne m’eusse pas intéréssé [:jeanguy:2]… Mais la asus, si j’en avais l’utilité… La très faible différence de performances entre les deux cartes étant ignorée…

Merci beaucoup pour ton explication. Le wifi ne m’interesse pas vraiment. Je crois que je vais opter pour la Gigabyte.