CM DFI LanParty UT nF4 Ultra D et carte son PCI ? - prise en compte de la carte son PCI ?

salut à tous

j’ai une carte mère DFI Lanparty UT nF4 Ultra D, et cette carte a un décodeur son intégré sur un petit module Karajan…
mais parallèlement j’ai une carte son Sound Blaster Audigy (en PCI) que je voudrais utiliser car de meilleure facture (du moins je le pense, mais j’ai pas pu encore comparer)…

Comment faire prendre en compte cette carte PCI, et désactiver le décodeur son Karajan de la CM ?

Voilà, c’est tout simple …

desactive le son dans ton bios :neutre:

si je désactive le son dans le bios, en fait ne sera désactiver ke le module Karajan de la CM, c’est çà ?

et je pourrai profiter de la carte PCI ?

:oui: tout à fait :oui:

tu peux très bien te servir des deux :neutre:

Bonsoir :hello:
Tu vas dans le bios a "integrated peripheriques"(un truc comme ca) tu verras audio … sur enabled tu mets disabled :slight_smile:

Bé c’est bon, je viens de booter exprés, et dans le bios il y a à Audio : Auto ou Disable.
C’était sur Auto, et j’ai mis sur Disable !
et maintenant j’ai le son avec mon Audigy… :clap:

Merci à tous les 2 !!!
:super:

>Meuwaa : par contre je savais pas k’on pouvait se servir des deux (le module Karajan, et aussi la carte son PCI …
Quel est l’intéret ?

De rien le forum est fait pour ca :jap: Contente pour toi que ton problème soit résolu