bonjour aux membres du forum
je suis nouvelle sur ce forum, novice pour le montage d’un pc. mais j’ai décidé de me lancer. J’ai commandé mes différentes pièces
boitier ANTEC P182
alim CORSAIR 520 W
CM ASUS P5K INTEL p35
proc INTEL core 2 duo E6750
ventil pour proc ZALMAN 9500 at
Memoire CORSAIR TWIN2 (2X1GO) PC6400
CG gigabyte 8800 GTS 320 mo
DD samsung spinpoint 500 go 7200 t 16mo
mais j’ai un doute sur le ventilo zalman 9500 et ma carte mère P5K, sont ils compatible car sur le site de zalman elle ne figure pas, j’aurais dû regarder avant. Un membre aurait il cette même config, et si c’est compatible des détails pour le monter
merci de vos reponses:jap:
Edité le 11/09/2007 à 11:44
remplace la P5K par une Gigabyte DS3R … tu sera pas déçu.
Pour la RAM minimum de la PC6400 si tu compte overclocker.
moi je possede un 9500LED, il est très bien, bon choix, mais un peu dur a monter. les vis sont pas facilement accessible et en position verticale, y’a que 2 attaches, je trouve ça leger, mais il est inaudible et refroidi très bien. :super:
Sinon sur la P5K t’inquiete ça passe sans probleme.
merci gazzzzzzz mais j’ai déjà commandé toute les pièces, le principal c’est que ca passe sur une P5k. il est facile à monter, j’attend de le recevoir et reposer des questions à ce moment là
pour la RAM j’ai de la PC6400 je vais rectifier mon post:)
non ils sont en dessous de la carte environ 2cm par contre il me semble que pour monter un raid il faut utiliser un port sata qui se trouve sous la carte graphique et je crois que meme un coudé a 90° sa passe passe pas…:arf:
nan tu n’as pas compris il y’en as un 4 qui sont deux centimetres plus bas que la carte graphiques donc pas de soucis d’accessibilité…par contre pour un raid, c’est a confirmer, mais il y’as un 5eme port cacher deriere le refroidissement de la carte graphiques qui serre je crois a monter un raid