CM Asus M3A32-MVP pb crossfire

Bonjour,

Je vous explique le probleme :

Je me suis fait une config toute neuve avec CM : M3A32-MVP / CPU : 9850 Black edition / Ramm DDR2 PC8500 OCZ reaper / 2x Sapphire 3870 toxic
alim : Tagan 900w / DD : raptor 70go
Windows xp sp2

En fait le pb est que j’ai deux carte graphique en crossfire edition (maitresse) donc confli au demarrage, une chance sur deux d’avoir brancher le cable sur la bonne carte graphique et surtout lorsque ca demarre une seule carte de reconnu dans windows.

lien de la 3870 toxic : www.sapphiretech.com…

Ma question est simple, comment faire en sorte que une des deux carte soit déclarer en SLAVE ?

Merci par avance de vos réponses

up

un peu d’aide ?

oui oui pont crossfire mis. Mais comme je disait je pense kil y a conflit entre les deux carte maitresse, possible a votre avis ?

Dans le gestionnaire des périphériques.
dans ati aussi dailleur.
Peut on voir dans le bios si les deux carte sont reconnu ?

Non pas de menu crossfire et pas non plus de deuxieme carte.

Par contre j’ai mis deux cross bridge. peu etre il fo que j’en mette que 1 ? lequelle ?

Pas essayé mais les deux fonctionne (elles sont neuves) car ca boot soit sur la cg 1 soit sur la cg 2.

pour le test des ponts je testerais plus tard car si je redemmarre je peu en avoir pour longtempt a arriver a demarrer le pc.

D’autre idée pour m’aider ?

Bonjour,

quelqu’un d’autre a t’il une idée pour m’aider plz.

merci davance

3 cas de figurre soit :

  • soit la CG1 boot pas de crossfire dans xp
  • soit la CG2 boot pas de crossfire dans xp
  • soit aucune des deux mais j’entend le disque dure qui travaille comme des que windows demarrait

Merci de vos réponse