CM ASUS K8N montée, Led CM s'allume, boitier aussi, PC ne démarre pas

Après montage de la CM :

  1. LED témoin CM s’allume.
  2. LED vert du boitier s’allume.
  3. Les ventilateurs processeur et boitier d’alimentation tournent.
  4. Le DD ne tourne pas.
  5. La lampe témoin du lecteur de cd est allumée en fixe mais il ne s’ouvre pas.
  6. Après une pression maintenue sur le bouton poussoir, les LED ne s’éteignent pas.
  7. Pour les éteindre, je retire le cordon d’alimentation.
    Je ne sais plus quoi faire???
    Edité le 18/10/2009 à 04:30

Salut,

Pour ton lecteur de cd, ca ressemble a un IDE mal connecté (nappe à l’envers), si c’est du SATA je ne sais pas.
Si tes lecteurs et tes disque sont connectés en IDE, vérifie bien que tout soit bon au niveau maitre/esclave, si c’est en SATA, vérifie les connexions dans ton boitier que rien ne soit débrancher et écoute bien au niveau des disques durs voir si tu n’a pas de bruits anormaux.

salut

commense déja par en enlever le maximum

puis met le DVD ou DD seul

tu as quoi comme alim?

Bonjour,
Mon alimentation est de 350 W ATX 2.03/ P4.
J’ai tenté de démarrer avec le minimum et j’ai toujours le même problème. J’ai testé le bouton poussoir. Il fonctionne. Et je suis toujours avec ces deux leds rouge et vert que je ne peux pas éteindre…
BC


Bonjour, L'IDE est bien connecté. Tout est bon au niveau Maître et esclave et le disque dur ne tourne pas Aucun bruit et aucune vibration au touché. Que faire? BC

Ton pc est mort j’ai deja eu le probleme ma carte mere qui m’avais laché fais le verifier par un magasin d’informatique