CM : Asus Crosshair VS Asus M2N_SLI_Deluxe

Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre, d’après vous, quelles sont les avantages de la CM ASUS CrossHair comparé à l’ASUS M2N_SLI_DELUXE.
Pour le moment, à par le prix, je ne trouve rien de flagrant, peut être pourrez vous m’aider…

Merci.

Je vois bien la différence de chipset : Nvidia nforce 570 SLI contre un NVIDIA nForce 590 SLI, est ce que cela justifie une différence d'une 100taines d'€ ???

Nan mais ces deux CM n’ont rien à voir…leurs Bios est surement totalement différent et t’as vu le bunddle de la Crosshair…elle a toutes les options en série…lol…et en plus oui le chipset diffère donc demander la différence entre ces deux CM c’est comme la différence entre une Volkwagen Passat et une Audi A6…:ane:…je dirais que la Crosshair vaut de sure 50€ de plus que la M2N SLI DELUXE mais après les autres 50€ sont du au côté Bunddle, profil best de chez best et Geek tout simplement…

ça paraît évident dit comme ça, mais lorsque tu les compares sur un site de vente, ça ne l’est pas du tout.
A moins de s’y connaître en perf niveau chipset, je ne trouve pas ça flagrant…

Reprends moi si je me trompe, la crosshair est plus ciblé jeux vidéo et overclocking c ça ?
ça + son package + le chipset différent constituent 3 bonnes raisons pour les 100€ supplémentaires c ça ???

Bon d’accord, ça me va !!
Merci !

:super: