ClubicvisiteurXX ?

En voulant tester ma nouvelle connexion (même FAI mais offre différente), je me suis rendu compte que lorsque je lance un dl sur la logithèque, je suis identifié en tant que “clubicvisiteurXX”

Peut-être me trompe-je :smiley: mais il me semble pourtant qu’en étant identifié, ça aurait plutot dû être “monpseudo” qui aurait dû etre utilisé en login !?

Mon débit de dl sur clubic atteind en ce moment péniblement les 20 ko/s alors qu’il y a peu, en suivant un lien donné en privé par NiCO! j’atteignais les 550 ko/s (soit le max du débit de ma connexion à ce moment là)

Je ne sais pas si le soucis se trouve au niveau de l’identifiant lors du DL (“clubicvisiteurXX” au lieu de “pkoipa”) ou s’il est lié aux problèmes de peering avec mon FAI… dans le doute, je poste :jap:

Pour information, j’utilise Opera 9.23, mon FAI est Cablecom (ch)

Le problème ne viens pas de l’identifiant clubicvisiteur.

voilà une réponse vachement constructive Jerry :yeux2:

là c’est sûr, nous avons chacun identifié le probleme et nous l’avons résolu aussi sec :ange:

La prochaine fois que je posterai sur le cdl, ne te prend pas le choux et surtout n’utilise pas ton temps précieux pour y répondre car au final, ce sera une perte de temps pour nous deux :wink:

Ta réponse est beaucoup plus constructif constructive, effectivement… :mdr
Edité le 12/09/2007 à 10:06

Tu veux du constructif Phil ? :wink:

Allez hop, cours de français: “ta réponse” = féminin singulier… donc “constructive” et non “constructif” :op
Edité le 12/09/2007 à 07:59

si le pb survient au prochain DL, annule-le et change de serveur FTP pour tester

J’avais commencé la phrase autrement et changé d’avis au milieu. :ane:
Spice de FP (et maintenant, je sais de qui) ! :stuck_out_tongue:

Je télécharge aussi avec le clubicvisiteurXXX, et je n’ai pas de problème. :neutre:

Essaye de te déconnecter, puis de te reconnecter depuis la page d’accueil. :smiley:

Ou change de FAI : un FAI qui refuse du peering avec Clubic est forcement mauvais. :paf:

AOPG: Fo suivre… ça fait longtemps que j’ai indiqué de qui je suis le FP (tiens o passage, si un admin (pas ofplaygroup :p) voulait bien me rendre mon vrai pseudo (enfin, l’usuel koi :ane:), il n’y aurait plus de méprise possible. Dans l’intervale, j’ai mis mon vrai pseudo en signature)

Orfi: j’ai testé à l’instant et sur le premier lien (enfin, le premier choisi au hasard… pas le premier serveur) je plafonne à 35 ko/s tandis que sur un autre serveur, je monte à 650 ko/s

Merci pour ce conseil :slight_smile:

Il ne reste donc plus qu’une question: est-ce normal qu’en étant identifié sous le pseudo pkoipa, je suis en anonyme lors de mes dl ?
Edité le 13/09/2007 à 01:25