ClubicvisiteurXX ?

En voulant tester ma nouvelle connexion (même FAI mais offre différente), je me suis rendu compte que lorsque je lance un dl sur la logithèque, je suis identifié en tant que « clubicvisiteurXX »

Peut-être me trompe-je :smiley: mais il me semble pourtant qu’en étant identifié, ça aurait plutot dû être « monpseudo » qui aurait dû etre utilisé en login !?

Mon débit de dl sur clubic atteind en ce moment péniblement les 20 ko/s alors qu’il y a peu, en suivant un lien donné en privé par NiCO! j’atteignais les 550 ko/s (soit le max du débit de ma connexion à ce moment là)

Je ne sais pas si le soucis se trouve au niveau de l’identifiant lors du DL (« clubicvisiteurXX » au lieu de « pkoipa ») ou s’il est lié aux problèmes de peering avec mon FAI… dans le doute, je poste :jap:

Pour information, j’utilise Opera 9.23, mon FAI est Cablecom (ch)

Le problème ne viens pas de l’identifiant clubicvisiteur.

voilà une réponse vachement constructive Jerry :yeux2:

là c’est sûr, nous avons chacun identifié le probleme et nous l’avons résolu aussi sec :ange:

La prochaine fois que je posterai sur le cdl, ne te prend pas le choux et surtout n’utilise pas ton temps précieux pour y répondre car au final, ce sera une perte de temps pour nous deux :wink:

Ta réponse est beaucoup plus constructif constructive, effectivement… :mdr
Edité le 12/09/2007 à 10:06

Tu veux du constructif Phil ? :wink:

Allez hop, cours de français: « ta réponse » = féminin singulier… donc « constructive » et non « constructif » :op
Edité le 12/09/2007 à 07:59

si le pb survient au prochain DL, annule-le et change de serveur FTP pour tester

J’avais commencé la phrase autrement et changé d’avis au milieu. :ane:
Spice de FP (et maintenant, je sais de qui) ! :stuck_out_tongue:

Je télécharge aussi avec le clubicvisiteurXXX, et je n’ai pas de problème. :neutre:

Essaye de te déconnecter, puis de te reconnecter depuis la page d’accueil. :smiley:

Ou change de FAI : un FAI qui refuse du peering avec Clubic est forcement mauvais. :paf:

AOPG: Fo suivre… ça fait longtemps que j’ai indiqué de qui je suis le FP (tiens o passage, si un admin (pas ofplaygroup :p) voulait bien me rendre mon vrai pseudo (enfin, l’usuel koi :ane:), il n’y aurait plus de méprise possible. Dans l’intervale, j’ai mis mon vrai pseudo en signature)

Orfi: j’ai testé à l’instant et sur le premier lien (enfin, le premier choisi au hasard… pas le premier serveur) je plafonne à 35 ko/s tandis que sur un autre serveur, je monte à 650 ko/s

Merci pour ce conseil :slight_smile:

Il ne reste donc plus qu’une question: est-ce normal qu’en étant identifié sous le pseudo pkoipa, je suis en anonyme lors de mes dl ?
Edité le 13/09/2007 à 01:25