Clubicon 2011 : ah mais quel con !

Il peut y avoir plein de non français sans pour autant que ça ne soit plus francophone:o

Sinon en ce qui me concerne, pas de gaffe du genre des précédentes.

J’ai bien COD Black Ops qui m’a planté plein de fois alors que je poutrais sévère tout le reste du serveur, mais ça ce n’est pas ma faute :neutre:

J’ai bien cette fois sur BF1942:

  • sur la map avec la colline au milieu (petit village avec un clocher)
  • un coéquipier est en duel de char et moi j’arrive par derrière le char l’ennemi avec le mien
  • je tire un obus mais le temps que celui-ci atteigne le char ennemi, mon coequipier la détruit
  • du coup, le char ennemi explose, et saute
  • mon obus passe en dessous lui
  • et atteint mon coéquipier qui explose
    :ane:

Ca dépend sur quelle période tout ça s’étale :lol: si c’est sur 2 mois :peur: …ou sur 20 ans :slight_smile:

Sinon j’ai eu peu de soucis du genre,mais un autre assez récent quand même : je décide de démonter le ventirad de mon ancienne config (A64 sur socket 939) pour le nettoyer à fond - je ne nettoyais habituellement que le ventilo - je démonte les vis du ventilo,ok,je déclipse les pattes du radiateur,ok,je tire un peu…en oubliant que le cpu est froid et que la pâte thermique peut coller…et j’entend un CRAC et voit le cpu arraché de son socket et collé au radiateur,le levier du socket toujours en position verrouilée http://kay.smiley.free.fr/images/3544.gif

J’ai eu du bol : pas de dégâts,pas de pin tordu ou arraché et le pc a redémarré sans problème après remontage :ane:

C’était quand même du solide,ces A64 :paf:
Edité le 16/02/2011 à 21:09

Ca m’est arrivé aussi avec mon Athlon 64 également, j’ai plutôt l’impression que leur système de verrouillage au socket n’est pas assez costaud :ane:

Sinon, tant qu’on est dans le hard (ware :o ), ça m’est arrivé une fois de formater ma partition avec tous mes docs plutôt que ma partition Windows :paf: Heureusement à l’époque (y’a 10 ans de ça ^^ ) j’étais en formation informatique, j’ai filé le bousin à un des formateurs, il y a passé une semaine mais il a réussi à me récupérer le MBR et donc tous mes fichiers :smiley:

Moi aussi c’est arrivé avec un athlon X2 4200+, mais la carte mère elle était fichu, le processeur ne tenait plus en place. Par contre, le processeur était toujours bon, il y avait seulement une douzaine de pins croche

he he amusant ce topic

une anecdote ‘‘amusante’’

quand j’avais encore mon snip’

bidouillage à l’intérieur, le pc n’était pas encore tout à fait éteint, les ventilos tournaient encore.

à l’époque j’avais le 200 sur le dessus

évidemment je mets la main dans le ventilo, je la retire brusquement, sans me rappeler que je passais le bras par les

entrées 5/25

je me suis ouvert au niveau du poignet sur 10 cm et sur les trois épaisseurs, en m’agrippant sur un des rebords ou l’on pose

les lecteurs :kaola:

je vois ca, je tiens mon bras avec mon autre main, je fais quoi ?

‘’ ho tiens c’est beau sous la peau ‘’ ( à savoir que à ce moment la, la plaie était quand même assez large, je devais maintenir la main dessus pour que ca ne s’élargisse pas plus :nexath )

:fou:

évidemment, à 2 heures du mat, autre chose à foutre que d’aller aux urgences ou autre :neutre:

du coup :

strip sur la plaie, tenu avec des compresses, elles mêmes tenues par du scotch :lol:

ca fait un pti bout de temps, toujours la cicatrice qui doit faire 5 cm aujourd’hui, et en plus elle est belle, j’ai eu de la chance

je crois :ane:

Ah ouais quand même. T’es pas prêt de refaire la même connerie. :smiley:

vas savoir :kaola:

cela dit avec le t60 c’est déjà plus dur :lol:

Euh là oui mais non, ça fait beaucoup… 3 fois de suite que je meurs dans la séance de rail shooting de Crysis de la mission Exodus (vers la fin).

La première je tue un extraterrestre géant devant le véhicule et bien sûr celui-ci vient s’écraser dessus…
La seconde j’arrive à la fin de la séquence, je tombe dans une tranchée hors du véhicule et le véhicule qui a servi à la séquence s’écrase sur moi…
La troisième, le même extraterrestre qui m’avait tué la première fois tombe cette fois ci sur le bord de la route mais explose au moment du passage du véhicule, bref je reremeurs…

Je continuerais une autre fois :o

Merci de remuer le couteau dans la plaie :op

Et je jouais à Crysis justement pour oublier cette atroce mort mais le destin m’a poursuivi…

C’est si bien que ça Minecraft ?

Parce que j’ai beaucoup de mal à en cerner le principe même si ce que j’en comprend m’a l’air franchement bien.

Minecraft est génial si tu adhère au principe : c’est à toi de tout imaginer ,te donner un but sinon on tourne vite en rond en effet.

Mais si tu a un objectif ,envie de construire, des amis en multi il devient énorme ,c’est un lego infini avec un tout petit aspect survie.

En commandant un jeu pour ma Nintendo DS (The dark spire) [:carcass], je me suis souvenu d’une anecdote qui à mon avis a parfaitement sa place ici. :o

Il y a 2 ans, peu avant Noel, ma belle soeur hésite entre 2 jeux DS à acheter (Spyro[/url] et [url=http://www.know2pro.com/MGS/d9e5867daf6b_93A5/BlueCover.jpg]Blue dragon -jdr console dont je suis assez friand et que j’aimerais bien posséder-). Elle est loin d’être conne et se débrouille plutot pas mal en jeu vidéo. Cependant, je me suis dit que la durée de vie de Blue dragon allait lui faire peur, donc je lui conseille plutot de prendre le Spyro.

V’là-t’y pas qu’Noel arrive, j’ouvre un cadeau et oh Surprise ! Je me retrouve avec le Spyro dans les mains ! En fait elle m’avait fait choisir mon propre jeu. :MDR On s’est bien marré, mais en même temps… puuuuutain la louze !

Ca fait 2 ans que j’ai le jeu (qui est peut-être très bien d’ailleurs, allez savoir) et que je n’ai pas encore touché. Un de ces quatre je vais vous saouler avec ca dans le topic approprié. :smiley:
Edité le 30/03/2011 à 05:58