Clubiciennes, clubiciens, vivez vous à deux? - Un sondage idiot just epour savoir votre

Merci, mais si il faut que je reste célibataire encore un temps ce ne sera pas non plus un problème. :oui:

Alors il ne reste plus que d’attendre, elle sait déjà que tu aimerais faire un petit bout de chemin avec elle, ou ça sera la surprise? :wink:

non :frowning:

Une surprise dans le fait que je n’ai rien dit explixitement allant dans ce sens. Mais tu sais c’est avant tout une amie, et je ne suis pas trop pour les relations “virtuelle”, l’amour ne peut réellement se déclencher que dans la réalité. (analyse des expressions faciales, échanges de phéromones, "communication occulaire, etc) (approche très scientifique des choses :ane: )

J’ai un collègue qui viens d’emmenger dans son appart, mais celui ci ne veux pas de copine sois disant “pour pas qu’on l’emmerde quand il joue à Dod”

La même depuis 9 ans, et c’est pas évident de vivre avec une personne, le nombre de concessions que chacun doit faire dans un couple pour qu’il dure est impressionnant.

Avant d’avoir une vie de couple, je n’aurais jamais imaginé que c’est comme ça, c’est pas du tout évident de vivre avec une même personne pour des tonnes de raisons, certains célibataires cherchent à tout va une fille pour former un couple (comme moi à l’époque) et finalement, du moins pour moi, tout ce que j’avais imaginé de la vie de couple a été utopique.

Bon la mienne à un sacré caractère aussi, c’est une tueuse, et qui dit fort caractère dit mauvais caractère ça va avec :wink:

:MDR

le coup des concessions j’en suis bien conscient mais je ne voyais pas ca comme un calvaire :neutre:
c’est la première fois que j’entends un témoignage comme ça :oui:
En tout cas ca donne pas envie de presser la mise en couple :paf:
J’ai vécu deux mois tous les jours avec mon ex (sur un peu moins de deux ans au total), c’est vrai que parfois c’est pas évident, surtout au niveau des envies différentes pour des trucs tout bête, genre une sieste (non crapuleuse) ou l’envie de regarder la TV (je déteste ça et je me barre lire ailleurs d’habitude :paf: ).

Ca t’apprendra à sortir avec Buffy ! :o

Pour moi sinon, je vis en couple avec ma copine, mais c bizarre, elle fonctionne avec des piles. :??:

[:shy]

non! 20 ans! 3 ans et demi de célibat déprime totale :frowning:
moi et la confiance avec les gens, j’en suis revenu :confused:

Si c’est le cas laisse moi te dire qu’elle te trompe :o

[:myllow]

Je n’ai pas dit que c’était un calvaire, pas du tout, j’en suis très content, mais les concessions existent bel et bien, après chacun les vit différement, moi et elle on est 2 tempérament fort, tout les jours chez moi ça crie, on s’engueule, pour moi et elle c’est normal, ont est fait comme ça, c’est quand on s’engueule pas qu’on est mal, ça peut paraitre bizarre mais c’est comme ça, pour certains amis qui viennent à la maison (certains) il n’ont jamais compris comment on est encore ensemble, eux sont archi calme.
Mais je connais des tas de couples, chacun vit son truc différement, ça change du blanc au noir selon les personnes, ce que je pourrais généralisé c’est que les 2 premières années sont l’amour fou, tout est beau, après ça change, ni en mal ni en bien mais ça change.

En fait quand j’étais célibataire je pensais, je vais trouver une petite copine et ça y est j’aurais ma vie qui est faite, mais c’est pas du tout comme ça :wink:

je suis célibataire et je me dis, je vais pas trouver de petite copine et ça y est ma vie est déjà faite et c’est vraiment comme ça :paf:

Oui et depuis qques années :o :o

Il faut éviter de s’enfermer qhyron, certe tu es célibataire (tout comme moi), mais même si tu ne trouve pas cette année, ce n’est pas pour ça qu’il faut désesperer. Tu sais les gens qui ont déjà eut moulte et moultes expériences ont en quelque sorte fait plein de ratés, ils ont subis plusieurs situations d’échec.

Courage, tu vera un jour cela viendra, il suffit de rencontrer la bonne personne ! :slight_smile:

blablabla! on sort le même genre de phrases pour les gens sur le point de mourrir! tout va bien se passer :smiley:
et si il suffit de rencontrer la bonne personne ça signifie qu’il faut déjà en rencontrer :paf:

tu ne m’apprend rien, je suis un grand romantique :wink:

Le romantisme existe toujours mais pas chez tout le monde.

Malheureusement. :frowning:

L’abus de Pérusse est dangereux pour la santé :o :o :o

Sinon, bah… non, comme beaucoup de geeks eapciens :o

meetic c’est pas payant ça? :smiley: sinon le chat j’en suis revenu mais why not :smiley: