Clubiciennes, clubiciens, vivez vous à deux? - Un sondage idiot just epour savoir votre

non, ma planche de surf et mes baskets me suffisent amplement en ce moment :o

oui on à notre piti chez nous :love:

mais pas chiants :o

Actuellement il y a plus de 11 célibataire et 3 casé, cluclu serait le repère des célibataire? [:myllow]

MMe et moi vivons encore chez nos parents :smiley:

le geek a du mal à trouver chaussures à son pied :smiley:

(moi g mes tennis :o)

http://www.copinedegeek.com/

Il faut préciser que la plupart sont dépressifs et au bord du suicide rien qu’à l’évocation du mot “copine” :oui:

:MDR :MDR

m’en parle pas … :pfff:

connu :smiley:

Est-ce que le truc classique du “ça te dirait qu’on sorte un soir, un de ces 4 ?” ça marche toujours où c’est révolu depuis 1975 ? :paf:

Moi c’est Non :ane:

Moi je cherche :jap:

Et je suis un sentimental, pas un "petit ranler" qui parle des filles (ou femmes) comme de la viande en sortant avec pour montrer une "supériorité".

:slight_smile:

aujourd’hui ça serait plutôt => “Tu veux t’envoyé en l’air avec moi ce soir?” :confused:

:super:

Tu n’as pas trouver avec ton amie japonaise?

Nyuuuuu~
Faut dire j’ai jamais su comment m’y prendre pour ce genre de paroles moi :riva: :riva:

Disons que l’on ne s’est pas encore rencontrer physiquement et puis on verra ce qu’il se passera et j’espère en bien. La décision n’est plus tellement de mon côté. (si relation il doit y avoir :smiley: ) :slight_smile:

C’est un peu pareille de mon côté, j’attend la rencontre physique.
Cay dur d’attendre !

J’espère pour toi que ça se passera bien :slight_smile:

Evidament si tu te là joue a la nyuuu attitude, ça m’étonne pas que tu n’as pas de résultat :paf: