Clubic

Bonjour,

Clubic c’est vraiment de la grosse daub j’ai honte de ce truc pourris tu doit t’inscrire pour dl l’inscription met deja 10 ans car plein de problème puis apres tu dl a 5ko/s :pfff:

Mets y un peu moins d’agressivité :jap: et on vas chercher à comprendre pourquoi tu dl à 5ko/s :wink:
Après allez voir si l’herbe est plus verte ailleurs pourquoi pas :neutre: mais notre soucis est avant tout de répondre aux demandes des forumeurs … sans agréssivité :slight_smile:

Je te transfert dans le courrier des lecteurs :wink:

Patience il y a une expliquation à tout :wink: même si t’as les nerfs :paf:

Avec 1 seul message au compteur, 0umbadu59 prouve son expertise :ane:

:confused: Sauf que des fois, je vais voir ailleurs pour downloader aussi …

Je suis en 10 Mbits qui fonctionne … j’atteins des vitesses de plus de 1200ko/s ailleurs

Mais parfois , pas tout le temps, j’ai des débits dérisoires sur cluclu , et quelque soit le serveur FTP ou HTTP que j’essaye … :neutre:

Maintenant, ça va un peu mieux, avec leechget, je fractionne mon download, mais bon …

C’est surement à cause de certains accords de peering entre Freeix et d’autres FAI…

Non il me semble avoir vu, qu’à ce moment tous les serveurs étaient saturés ==>> trackmania nations :neutre:

On a tous été logé à la même enseigne vendredi quand TrackMania Nations a été mis en download : avec une connexion 8 Mbits, je dépassais pas 25 Ko/s vendredi soir… J’ai tout simplement attendu samedi matin et là, le d/l s’est fait à 280 Ko/s !
Parfois pour gagner du temps, il suffit d’être patient :jap:

:oui: c’est ce que je m’évertue à expliquer depuis le début :paf:

C’est sûr que je te donne pas tort … :smiley:

De quoi tu te plainds, y’a déjà le bonjour :o

surtout que tu parmi les ftp, il y a toujours un http ou tu peux telecharger en anonyme.

Sinon, l’idée que ce soit reservé aux menbre de clubic, je trouve cette solution excellente

Je suis d’accord pour l’inscription,sérieux,il se plaigne pour des truc stupides…

Il n’est pas rare que je puisse Dl à + de 200 ko/s sur cluclu alors :MDR