Clubic, vis du warez ? ( P2P ) & Google aussi ?

Je vous invites, a lire ce poste :

http://www.pcinpact.com/actu/news/47477-jaimeslesartistesfr-christine-albanel-dadvsi-universal.htm

La semaine derniere, sur clubic :

http://img143.imageshack.us/img143/9408/clubicadsensepp1.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img143.imageshack.us/images/thpix.gif

Sachant que c’est pas la premiere fois que vous le signale.

On sait tous, que vous n’avez aucun controle, sur les adsense, mais vous pouvez tres bien contacter google non ?

Car a chaque fois que quelqu’un clique, vous gagnez de l’argent, le site de telechargement en gagne, et c’est completement illegal.

Le plus drole, c’est que c’est toujours sur des article de P2P, vu que les pub adsense sont en rapport direct avec le contenu d’une page.

Donc, comment rapporter passivement des articles, qui parle que le P2P c’est le mal absolu, et que tout les internaute sont des voleurs, si vous aussi, vous y contribuez, en diffusant dans vos pub de liens pour de tel sites…

J’attendait justement que une news, sur un site en parle quelques part, pour écrire ce message.

Maintenant, la balle est dans votre camp, ainsi que tout les site comme le votre.

Si vous ne faites rien, des gens finiront par quand meme en parler, et vis a vis du gouvernement, ça sera le premier argument, pour contrer cette diffamation envers les internautes.

Sachant, que vous etes un site sérieux, vos visiteurs, ont confiance en vous.

Et la, vous en abusez clairement.

ps: J’ai pris des screenshot, si au cas ou le message est supprimé, et moi banni. Cordialement.

ils ne feront rien, joueurs de wow on l’avait déjà signalé pour des sites de gold

depuis j’utilise Adblock plus pour contrer cela :neutre:

On va voir ce qu’on peut faire pour qu’il soit retiré, merci.

Les liens devraient avoir disparu dans les heures à venir, le temps que la mise à jour soit effective.

depuis j’utilise Adblock plus pour contrer cela

Oui, mais ça, c’est parce que tu est “égoiste”.

Si tu bloque la pub, en fermant les yeux.
Et que clubic, ferme aussi les yeux.
Et que google, ferme aussi les yeux.

Il n’y aura plus de pub, sur le long terme ?

Si il y a plus de plub, tu peut dire adieu au “web gratuit”.

C’est un des énorme problème de Google.

Vis a vis de la loi, peut etre personne ne c’est penché dessus, mais le fait de pouvoir, enfin bon.

J’ouvre un site warez, et je crée une campgne de pub ( j’investit de l’argent ), et de l’autre coté, j’en gagne en vendant des films.

J’arrive meme, a etre sur le site du gouvernement.

Il y a pas quelques choses qui coince, bien plus grave que le “P2P Torrent”.

Si un faux site de telechargement, arrive a ce déguisé comme “légal”, il y a pas un probleme non . ?

Tout le monde, fait sont boulot machinalement, c’est quand meme hallucinant.

ps : Et imaginez, le nombre de gens qui on du ce faire arnaquer. C’est des gens qui on payé, et qui aurai pu payer pour une licence globale non ?

Je vous souhaite bonne chance, parce que c’est pas une mince affaire.

Le mieux, serai de faire un dossier sur clubic, en expliquant, toute les maille du systeme de google.

Faire “netoyer” cette pub, revient a devoir netoyer toute les autres.

Mais il est clair, que c’est anormal, de ce retrouver sur un forum WOW, avec des pub, qui vendent des compte ( ce qui est illegal non ? ), tout en ayant pignon sur rue.
Edité le 26/11/2008 à 01:11

En parlant de pubs “limites” :

pagead2.googlesyndication.com…

Detecteur de radar… à ma connaissance c’est illégal en france ce genre de jouets. C’est sur la home de clubic en rotation avec wow et je sais plus quoi d’autre.

Et parralellement, j’ai un énorme pop up flash toshiba, qui m’empeche d’accéder au site.

Donc forcément, ce soir, ca va y aller l’installation d’adblock.

Le truc, c’est que les gens feront pas comme nous, ils vont simplement telecharger une liste et bloquer toute les pubs.

Du coup, pour une pub foireuse sur clubic, potentiellement, il perde de l’argent.

Faudrai réagir vite, tres vite, car les gens, des qu’ils sont emmerdé, reagissent tres vite.

Surtout quand cela touche, un site qu’ils visitent tout les jours…

C’est pas le sujet je pense en même temps :wink: