Je vous invites, a lire ce poste :
http://www.pcinpact.com/actu/news/47477-jaimeslesartistesfr-christine-albanel-dadvsi-universal.htm
La semaine derniere, sur clubic :
Sachant que c’est pas la premiere fois que vous le signale.
On sait tous, que vous n’avez aucun controle, sur les adsense, mais vous pouvez tres bien contacter google non ?
Car a chaque fois que quelqu’un clique, vous gagnez de l’argent, le site de telechargement en gagne, et c’est completement illegal.
Le plus drole, c’est que c’est toujours sur des article de P2P, vu que les pub adsense sont en rapport direct avec le contenu d’une page.
Donc, comment rapporter passivement des articles, qui parle que le P2P c’est le mal absolu, et que tout les internaute sont des voleurs, si vous aussi, vous y contribuez, en diffusant dans vos pub de liens pour de tel sites…
J’attendait justement que une news, sur un site en parle quelques part, pour écrire ce message.
Maintenant, la balle est dans votre camp, ainsi que tout les site comme le votre.
Si vous ne faites rien, des gens finiront par quand meme en parler, et vis a vis du gouvernement, ça sera le premier argument, pour contrer cette diffamation envers les internautes.
Sachant, que vous etes un site sérieux, vos visiteurs, ont confiance en vous.
Et la, vous en abusez clairement.
ps: J’ai pris des screenshot, si au cas ou le message est supprimé, et moi banni. Cordialement.