Clubic vient de me vendre (si !) un DropperGen ! Je vais déposer des plaintes

Bonjour,
Grand Merci à vous CLUBIC (et ses têtes pensantes).
Je vous conseille de trouver une réponse et une solution rapides. En l’absence je saisirais les tribunaux, sachant qu’ils ont des affaires bien plus graves à traiter.
J’ai téléchargé chez VOUS, j’ai payé chez vous (ne me dites surtout pas une connerie du genre “nous ne sommes que des intermédiaires, patin couffin…”
Les Chevaliers de Baphomet (dernier volet) : Brokens’s Word - the director’s cute retrouve avec un virus : Trojan, DropperGen !!!
Aussi écœurant que votre “new” (tu parles !) page d’accueil !!! Avez-vous pensé à y mettre quelques publicités ?
ça manque !!!

Ortega: pour ce genre de soucis c’est dans le courrier des lecteurs qu’il faut écrire, ici c’est le forum et on ne peut pas faire grand chose pour toi :arf:

Je déplace :jap:
Edité le 23/09/2010 à 10:45

Eh oui, je m’en doutais, mais bêtement (enfin moins que l’infection par un trojan vendu par CLUBIC)

je n’avais pas vu la rubrique “courrier” justement.

Merci, je vais m’en occuper.

Avant de nous maudire sur 34 générations, de sacrifier un bébé loutre et d’appeler la Halde, l’alerte serait un brin plus constructive avec des détails. Ou exactement avez-vous pris ce logiciel (démo dans logithèque, metaboli, etc), avez-vous essayé de vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un faux positif, quel est l’AV responsable de l’alerte ?