Clubic TROP DE PUB !

J’ai étais choquer par le nombre de pub que vous faite.
en particulier les popups agressifs en flash…
si sa continu moi je remet le site dans adblock. Je pense pas être le seul

par respect pour les site de news, je laisse le pub apparaitre
mais du moment que les pub n’envahissent pas mon ecran…

franchement, c’était mieu avant.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

EAPC -> CDL

ok merci
un moment j’ai cru avoir battu le record de la censur :lol:

j’aimerais bien que les membre de la team puissent en debattre avec nous

salutation

Bah oui mais alors , regarde plus la télé, plus les journaux, regarde plus dehors quand tu marches (panneaux pub), j’en passe et des meilleurs…
Bref je te dis ça sans aucune agréssivité, juste que de nos jours pas le choix si tu veux vivre :slight_smile:

tu me fait legèrement rigolé…
A se niveau là c’est plus pour ce faire un max de chiffre d’affaire qu’autre chose.
j’aimerai bien que tu m’explique comment font les site tel que pcInpact qui ont des pub (non envahissante) pour vivre.
Je ne ressent même plus la passion de l’informatique du redacteur…
c’est plus ce que c’était avant…
Ou sont passé les geek passioné qui animé se site avant ?

je vient de faire un tour dans le site internet du journal le Monde. j’ai contabiliser 4 pub, non envahissante, bien ciblé et donnant envie d’etre cliquer…

baccus69 si tu ne veux plus de pub, envoi un gros chèque à clubic, comme toi tu travail pour avoir de l’argent et pour vivre, clubic ont besoin de la pub pour vivre.

Je suis d’accord !!
ont dirai que vous ne lisez même pas mes post…
mais quand même mettez vous a la place des lecteurs, sa donne pas envi d’aller sur un site ou ont est gener par des animation flash qui pour pas dire de gros mot nous les casse…
faites des pub, c’est votre gagne pain et c’est NORMAL mais pas des pubs envahissante

j’ai l’impression dêtre dans les site des noob ou ont doi cliké sur 50pub pour tombé sur une fausse page de crack…

Je prefere voir de la pub sur internet que sur un panneau au milieu d’un champ qui cache la vue.

Sinon tu as des programmes qui bloque la pub (adblock sous firefox par exemple).

En tout cas moi à 20 ans, j’écrivais en faisant moins de fautes d’orthographe … [:berk]

+1
c’est ce genre de pub qui ma choquer à vrai dire…

Ricricbe: désoler pour les fautes… :wink:
ton post est inutile.

Quand nous mettons en place les pubs dont vous parlez “flash transparent”, elle sont limitées à 1 affichage pour toute la campagne ce qui devrait être acceptable.
Il faut savoir que ce n’est pas évident de refuser un budget à un annonceur récurrent. Nous avons toujours refusé au maximum les popup que nous trouvons trop agressives. Les flash transparent nous semblents moins excessifs c’est pourquoi nous les acceptons.

C’ets vrai que le contenu de PCimpact est tout à fait comparable à tout ce que tu peux trouver sur Clubic gratuitement :sarcastic:

Le journal “Le monde” dispose d’un tirage papier qui n’est pas distribué gratuitement aux dernieres nouvelles. Qui plus est regarde le nombre de pub du tirage papier qui lui est payant et tu verra ce que c’est de la publicité.

Maaais… à chaques fois qu’il y a une nouvelle pub par dessus le site, il y a un nouveau topic. Les 2 font la paire… :smiley:

J’ai un post entre toi et Jerry qui a été supprimé, c’est normal ?
Oui tu as raison. Mais raisonnons comme le bon PDG qui ne veut que du chiffre d’affaire positif (normal :lol : ), tu pense que la division internet du journal le monde resterais en ligne si il été a déficit ?
Donc aucun rapport avec avec le tirage papier…

Enfin voilà sa sera mon dernier post :wink:
Merci au membre de Clubic d’avoir participé au débat
J’espère que mon post vous aurez fait réfléchir sur les pubs invasifs

Salutation à vous tous et bonne continuations

je sais pas si Le Monde est un bon exemple, ils ont un service payant… :confused:

T’es gentil mais trop agressif pour moi, ciao :stuck_out_tongue:

Lemonde.fr a été en déficit depuis son lancement et au moins jusqu’à fin 2004. Et encore, si ils sont à l’équilibre aujourd’hui (ce qui devrait être le cas mais j’ai pas les chiffres pour ce début d’année) c’est en bonne partie grâce aux abonnés premium payants.

Disons qu’un journaliste qui a écrit un article pour la version “papier” n’est pas payé “double” parceque son article passe sur la version internet du coup ça limite leurs coûts : Quand on paye l’équipe de la rédaction qui travaille sur Clubic, ça n’est diffusé que sur Clubic.

Par ailleurs, la “marque” Le Monde étant bien plus connue, la publicité est bien plus cher (pas loin de 10 fois plus cher) donc ils peuvent en mettre 2 fois moins et gagner 5 fois ce qu’on gagne.

Reste que le débat n’est pas sur une comparaison du Monde.fr et de Clubic (restons humble hein ;)) ou d’autres sites avec plus ou moins de salariés :

Plus vous ferez connaitre Clubic autour de vous, plus la publicité sera vendue cher et vue par plus de monde (ceux à qui vous aurez parlé de nous par exemple) et donc vous en verrez moins :wink:

WiP [:nico!]

A quand le systeme Firefox pour clubic : don des clubiciens pour faire de la pub et se faire connaitre ? [:fritt] :stuck_out_tongue:

:lol: c’est bon ça :super: