Clubic mobile : suggestions, bugs

Koin-Koin
Tu parlais de la fiche :wink:
Effectivement. Je m’en vais de ce pas le signaler

ok le forum n’est pas dans l’application mais maintenant il est impossible d’y accéder sur le web par mon iphone:etonne2:
même si je demande à rester sur la version web…

Il a fallu insister un peu pour quitter le site mobile, mais ça passe encore sur android

je l’ai fais 4 fois sans succès…

perso j’ai eu ce beug

apres avoir triture le tel, j’ai reussi à revenir au forum.

:hello: Raph

dis, je viens de converser avec Fred de la rédac’, à propos de son dossier test du samsung 830.
Je lui ai demandé s’il pouvait ajouter une définition de l’overprovisonning, ce qu’il a fait gentiment, d’ailleurs, et au passage, comme j’étais sur mon tel, j’ai voulu aller voir depuis l’appli mobile (sgs, andruidz 2.3.3) et en fait, le javascript utilisé pour l’affichage de la définition ne passe pas :non:

aucune idée de la piste qu’il faudrait suivre pour adapter l’appli ou le site pour que les 2 soient concordants, si ça se trouve, c’est même pas possible tout court :ane:

bah en même temps, c’est que la 2ème fois que j’le d’mandais :sol:

attends que j’augmente ma cadence, et tvawouar :paf:

PS : marrant, sur l’appli mobile clubic pour android, le commentaire de lejeferson apparaît en orange, comme s’il était de la Team :ane:

c’est sur le dossier des offres data :jap:

c’est parqu’il est modo. .Sur jv.fr les modos et team apparaissent de la mm couleur dans le forum

ah ba j’ai plusieurs années de pratique dans les jambes ici :smiley:

Bonjour, il m’est désormais impossible de m’identifier sur l’application Clubic pour Android. Je possède un Dell Streak sous Android 2.2.2.

J’utilisais auparavant l’application depuis plusieurs mois sans problème particulier : je m’étais identifié à son installation et n’avais plus eu besoin de le faire ensuite. Il y a quelques jours, j’ai réinitialisé mon téléphone et ai donc réinstallé mes applications favorites, dont Clubic.

Lorsque j’entre mon identifiant et mon mot de passe, un pop-up apparaît m’indiquant “Identification en cours…”, mais au bout d’un moment il disparaît, et rien ne semble s’être passé, je me retrouve au point de départ (l’écran où je peux entrer mes identifiants).

Merci de bien vouloir vous pencher sur ce problème. Au vu des commentaires sur le market je ne suis pas le seul à rencontrer ce bug.
Edité le 26/12/2011 à 10:37

@calvin82000

J’ai remonté ton problème à la bonne personne.
Peux tu cependant m’indiquer la version utilisée de l’app Clubic ?
Par ailleurs, il est possible que la première lettre soir automatiquement mis en majuscule sur le pseudo ou mdp. Est ce que tu as bien vérifier ce qu’il en était ?
Je reviens vers toi dès que j’ai plus de nouvelles.

Merci raphael.

Ben écoute maintenant ça marche, je viens de réessayer et l’identification s’est faite immédiatement. Je pense que ce devait être un problème de serveur quand j’ai essayé l’autre jour, car j’avais fait de nombreuses tentatives en faisant bien attention à mes identifiants (et je veillais en effet à ce que ce soit la bonne casse).

Tout est donc rentré dans l’ordre, pour ma part (mais certains utilisateurs ont des problèmes si j’en juge par les commentaires du market).

Pour info, version 1.1.

@calvin82000
Content que tu arrives à te logguer :slight_smile:
J’ai remonté les commentaires du market.

petite relance…

le forum, c’est pour quand?

:jap:

MESSAGE MODO pour eckele :
J’ai supprimé ton message car il n’a rien à faire dans le sujet.
Tu peux créer un nouveau sujet sur le forum mobile ou Windows au vu de ton soucis et les foromeurs se feront un plaisir de répondre à ton soucis.

Aux autres : J’ai également supprimé les réponses vu que le message d’origine a été supprimé :jap:

Quand est-ce qu’on pourra voir la clubic week depuis la version mobile? A quand une app BB 10 ?

www.clubic.com…

la dernière version d’IOS, sur mon ipod touch de dernière génération, l’application plante au démarrage, la barre de chargement ne bouge pas, et retour au menu prend du temps :frowning: