Clubic family et écran samsung 2270h

Bonjour,

l’image de mon écran samsung 2270h ne défile pas correctement mais par vague avec mon nouveau PC clubic family.Ce n’atait pas le cas avec mon ancien PC tout ordinaire.

J’ai sans doute des réglages à faire ou la carte graphique n’est pas reconnue Geforce GT430 ?

Qu’en pensez-vous ?

Merci pour votre aide :-(:

les drivers ne sont pas installer, aucunes hésitations pour moi.

autrement dit, ta carte est bien reconnu par le System d’ou pas de soucis de pilote mais elle est reconnu comme carte VGA standard.

comme dans ce cas forum.tt-hardware.com… sauf que tu vois pas 8800gts mais VGA Standard ce qui explique que ton écran affiche par vague, car la puissance de carte est bloqué par les drivers Microsoft autrement télécharge les drivers Nvidia.

En attendant si tu veut etre sur de ton coup pour les drivers mais a jour en téléchargeant les derniers là : [www.nvidia.fr...](http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-260.99-whql-driver-fr.html)

en tout cas pour moi c’est sur sa vient de sa après je peu me planter je ne dis pas le contraire !

j’aurais dis la même chose, drivers graphique non installé donc carte graphique reconnue comme carte VGA.

sa fais plaisir comme sa je suis presque sur de ne pas m’être planté !

Bonsoir,

Merci pour vos conseils, j’ai téléchargé sur Nvidia la dernière version et pendant l’installation j’ai le message suivant :

Installation matérielle

"Le logiciel que vous êtes en train d’installer pour ce matériel : NVIDIA GeForce GT 430
n’a pas été validé lors du test permettant d’obtenir le logo Windows et vérifiant sa comptabilité avec Windows XP …

Continuer l’installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système etc …

Que faire ?

Si tu as bien été sur le site Nvidia il y a pas de problème. Il arrive que des fois des soft ne soient pas certifier par Windows mais c’est pas grave :wink:

si tu as bien choisi ta cg et ton os dans le panneau des choix de nvidia, aucun souci :slight_smile:

pas de souci installe

Bonsoir,

Je viens de l’installer, c’est tout bon : images bien proportionnées, meilleure définition et défilement sans problème, super images

Merci à vous tous et bonnes fêtes

Cordialement

:slight_smile:

bonnes fetes a toi aussi, le forum a encore résolu un problème !